Besoin d'aide pour un ordinateur pour WoW

Résolu
Maximousu -  
 Albator74 -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide car j'aimerai acheter on ordinateur pour jouer à World of Warcraft corectement (sans trop de latence et un bon rafraicissement), si possible j'aimerai pouvoir avoir de bon graphique ET de bonne performances et mettre les reglages en ultra/élevé, mon ancien ordinateur :

Fabricant : Medion
Modèle : Professional Notebook
Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2050 @1.60GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Type du système : Systéme d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits

Avec celui là je suis obliger de baisser la résolution ce qui donne des graphiques pas terrible...Et quand je me fait attaquer dans le jeu, impossible de me défendre car l'ordi se met à lagger !

Mon buget est de MAXIMUM 500€ car je suis en train d'économiser pour pouvoir m'en acheter un, j'ai 13ans je suis en 4ème donc j'aimerai aussi qu'il suffise pour mes études plus tard au lycée...etc...

J'hésite entre :

https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

(copier l'adresse et coller la dans la barre d'adresse au cas ou le lien ne marche pas puis faite entrer)

ou alors :

Dell Vostro 220
449€
Processeur Intel Core Duo E7500
Windows Vista Professionel authentique
Mémoire vive 3Go
Ecran large 22'' E2209W (1680X1050)

Svp aider moi à choisir, merci de votre aide à l'avance.
A voir également:

65 réponses

Albator74

Bon c'est mieux d'attendre car les prix baisseront et avec l'argent qui rest tu peux ajouter d'autre chose. Meme s'il n'on pas d'ecran je te le conseil car il son mieux que le dell que tu propose.Tu pourra tout de meme acheter un ecran apres 17" c environ 25 - 45 euro en deuxieme usage.
0
Maximousu

ok, merci beaucoup de ton aide, juste ma dernière question : WoW pourra tournen en ultra desssus, je pourrait mettre les reglages a fond ?
0
Albator74

Bon quand ta fini d'acheter ton pc tu me le fait savoir et aussi si après ta envie de faire des modification,je serai ravi de t'aider.Le packard-bell Je pense que oui tu pourras le mettre sur ultra mais avant commence par la moyen et puis tu augmente ok
0
Maximousu

Ok, sa marche on fait comme ça, tu aurait une addresse mail ? je te donne la mienne : Maximousu@hotmail.fr.

Encore merci de ton aide, je ferme le forum, a+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Albator74

bon je vais t'envoyer un email comme titre Modification.Bon courage pour ton pc
0