Probleme de Flux RSS avec Feedburner
Fermé
doctorpower
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
-
4 oct. 2009 à 23:19
doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 5 oct. 2009 à 18:01
doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 5 oct. 2009 à 18:01
A voir également:
- Probleme de Flux RSS avec Feedburner
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Flux conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Enregistrer flux audio pc - Guide
2 réponses
bonsoir,
ma réponse n'est malheureusement pas une solution... Est-ce que tu es informé que les bugs avec feedburner sont hélas nombreux et fréquents... Chez les utilisateurs de wordpress, même avec des plugins d'intégration de feedburner comme feedsmith, ça ne marche pas toujours très bien... je suis comme toi à la recherche d'une solution au pb... s'il t'en viens une ... fais moi -signe.
ma réponse n'est malheureusement pas une solution... Est-ce que tu es informé que les bugs avec feedburner sont hélas nombreux et fréquents... Chez les utilisateurs de wordpress, même avec des plugins d'intégration de feedburner comme feedsmith, ça ne marche pas toujours très bien... je suis comme toi à la recherche d'une solution au pb... s'il t'en viens une ... fais moi -signe.
doctorpower
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
68
5 oct. 2009 à 18:01
5 oct. 2009 à 18:01
ok, merci ancreo je comprend mieux. Mais c'est le meme bug que moi que tu as ?
c'est quand meme bisar je connait plusieurs blogs sous WP qui utilisent feedburner et qui ont plus de 5000 lecteurs.
c'est quand meme bisar je connait plusieurs blogs sous WP qui utilisent feedburner et qui ont plus de 5000 lecteurs.