Probleme de Flux RSS avec Feedburner

Fermé
doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 oct. 2009 à 23:19
doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 5 oct. 2009 à 18:01
Bonjour,

j'ai cree un flux rss qui se met a jour automatiquement avec PHP, tout fonctionne bien sauf que j'aimerai utiliser Feedburner et j'ai un petit souci:

C'est assez bisar comme bug, quand on clic sur le lien vers feedburner parfois le flux s'affiche correctement comme il le doit dans sur la page de feedburner, mais assez souvent cela redirige mais le lien .xml (la page par defaut d'un flux rss).

En plus de ne pas pouvoir utiliser feedburner correctement (stats etc..) quand ce bug survient, on ne peut plus lire les mise a jour rss quand on y est abonne...

Evidament une solution qui fonctionne serait de ne pas utiliser feedburner et la le flux marche correctement, mais ca ne resoud pas mon probleme.

Ca fait un moment que ca m'arrive et j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas d'ou ca vient.

PS: J'ai tester la validite du flux avec FeedValidator, et il est valide.

Si quelqu'un connait la solution...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

ma réponse n'est malheureusement pas une solution... Est-ce que tu es informé que les bugs avec feedburner sont hélas nombreux et fréquents... Chez les utilisateurs de wordpress, même avec des plugins d'intégration de feedburner comme feedsmith, ça ne marche pas toujours très bien... je suis comme toi à la recherche d'une solution au pb... s'il t'en viens une ... fais moi -signe.
0
doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
5 oct. 2009 à 18:01
ok, merci ancreo je comprend mieux. Mais c'est le meme bug que moi que tu as ?

c'est quand meme bisar je connait plusieurs blogs sous WP qui utilisent feedburner et qui ont plus de 5000 lecteurs.
0