Probleme avec la réinstallation d'un jeu
thecms
Messages postés
44
Statut
Membre
-
thecms Messages postés 44 Statut Membre -
thecms Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
au lieu de désinstaller "championship manager" normalement, j'ai fait "SHIFT+SUPPR" sur le répertoire du jeu,
et maintenant quand j'esseye de le reinstaller, il detecte le jeu alors qu'il nexiste pas, il ne veut pas lancer l'installation.
comment faire svp.
au lieu de désinstaller "championship manager" normalement, j'ai fait "SHIFT+SUPPR" sur le répertoire du jeu,
et maintenant quand j'esseye de le reinstaller, il detecte le jeu alors qu'il nexiste pas, il ne veut pas lancer l'installation.
comment faire svp.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
A voir également:
- Probleme avec la réinstallation d'un jeu
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Reinstallation mac os - Guide
- Jeu plinko avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC