Systeme d exploitation absent!
gentil
-
far -
far -
bonjour tout le monde
j ai un gros probleme avec mon pc packard bell sous windows xp familial .il se resume comme suit:
il y a 2 jours j avais ce message au demarrage du pc: ntldr manquant
j ai cherche sur internet et ai trouve des suggestion : copy ntldr , copy ntdetect, a partir du cd windows.j ai fait ca et la gros probleme: mes lecteurs ont change de lettre, il y avait : j et c:windows . maintenant c est devenu : h:windows et c:
du coup quand je demarre la machine j ai le message:systeme d exploitation absent
qu est ce qui s est passe? je vous pris de m aider.merci
j ai un gros probleme avec mon pc packard bell sous windows xp familial .il se resume comme suit:
il y a 2 jours j avais ce message au demarrage du pc: ntldr manquant
j ai cherche sur internet et ai trouve des suggestion : copy ntldr , copy ntdetect, a partir du cd windows.j ai fait ca et la gros probleme: mes lecteurs ont change de lettre, il y avait : j et c:windows . maintenant c est devenu : h:windows et c:
du coup quand je demarre la machine j ai le message:systeme d exploitation absent
qu est ce qui s est passe? je vous pris de m aider.merci
A voir également:
- Systeme d exploitation absent!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
la reparation elle meme - a partir du cd windows - ne se passe pas correctement,j explique: je boote sur cd,ecran bleu et quelques messages en bas d ecran, puis la question : sur quelle console,et est la mon probleme,c est a dire les lettres enfin les noms des volumes qui ont change!juste pour info,le cd windows n est pas livre avec mon pc (c est packard!) donc je l ai recupere de chez un pote, alors la aussi j ai peur qu il y a un rapport avec le systeme de restauration a l etat de sortie d usine du pc loge dans le dd. voila,j espere que j ai dis quelque chose de plus qui pourrai te donner une idee du probleme. merci encore
Vérifie, sinon, c'est aussi les signes de probleme de memoire !!!