Need for speed shift PB Plantage
Fermé
SimonB
-
4 oct. 2009 à 21:41
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 12 mai 2010 à 17:06
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 12 mai 2010 à 17:06
A voir également:
- Need for speed shift PB Plantage
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shift clavier - Forum Windows
- Need for speed switch 2 joueurs ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
salih14
Messages postés
49
Date d'inscription
vendredi 25 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
17
4 oct. 2009 à 21:44
4 oct. 2009 à 21:44
Moi ossi ca me fait le meme probleme sauf que moi cest dés le demarrage du jeu ca ma met ''windows recherche une solution a ce probleme'' puis ca quitte tout -_-.
Oui mais ici j'ai déjà réussi a jouer sans problème avant ... j'ai réinstaller 2 fois le jeu , changer toutes les config possibles, installé le nouveau Patch, mais rien n'a changé.
Aidez moi Plz
Aidez moi Plz
Bonjour en faite moi aussi j'avais le même problème il suffit en faite d'aller dans ton fichier de sauvegarde NFS SHIFT et de supprimer le fichier xml qui se trouve dedans. Il s'agit du fichier dont le jeu ce sert pour ta résolution de jeu. Comme la 1ère fois que tu y as joué, la config était par défaut il marchait normalement mais après tu as du vouloir paramétrer ton écran et là le jeu t'as créé ce fichier, ce qui engendre pleins de problèmes...
conclusion tu dois jouer en config écran par défaut (je sais c'est moins bien que toute les résultions poussées mais en même temsp je trouve que c'est la mieux optimisée (pour mon pc en tout cas) pour info je tourne en 1440*900 anti-aliasing a 0 mais toute les texture en moyen ou dense.)
conclusion tu dois jouer en config écran par défaut (je sais c'est moins bien que toute les résultions poussées mais en même temsp je trouve que c'est la mieux optimisée (pour mon pc en tout cas) pour info je tourne en 1440*900 anti-aliasing a 0 mais toute les texture en moyen ou dense.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour en faite moi aussi j'avais le même problème il suffit en faite d'aller dans ton fichier de sauvegarde et de supprimer le fichier xml qui se trouve dedans. Il s'agit du fichier dont le jeu ce sert pour ta résolution de jeu. Comme la 1ère le config était par défaut il marchait normalement mais aprés tu as du vouloir parametré ton écran et la le jeu ta créé ce fichier ce qui engendre pleins de problèmes... conclusion tu dois jouer en config écran par défaut (je sais c'est moche mais j'ai trouvé que ça... pour l'instant)
bonjour a tous
un petit tour sur le forum officiel d'ea donne ceci
-->ils bossent sur des solutions<--
(merci ea, je ne vendrait donc pas ce jeu...)
pour les anglophones...
http://forum.needforspeed.com/eaforum/posts/list/310751.page
en esperant que ça aidera certains
mais y'a pas grand chose en ce debut novembre 2009
Bisous!
un petit tour sur le forum officiel d'ea donne ceci
-->ils bossent sur des solutions<--
(merci ea, je ne vendrait donc pas ce jeu...)
pour les anglophones...
http://forum.needforspeed.com/eaforum/posts/list/310751.page
en esperant que ça aidera certains
mais y'a pas grand chose en ce debut novembre 2009
Bisous!
Salut,
J'ai le même problème que toi. Mon écran devient noir et CTRL ALT SUP pour sortir sinon plantage complet. Moi j'ai l'impression que je n'ai pas assez de mémoire RAM (1 Go pour XP et moi j'ai a peine la moitié ?) . Regardes ça et tiens moi au courant.
@+
J'ai le même problème que toi. Mon écran devient noir et CTRL ALT SUP pour sortir sinon plantage complet. Moi j'ai l'impression que je n'ai pas assez de mémoire RAM (1 Go pour XP et moi j'ai a peine la moitié ?) . Regardes ça et tiens moi au courant.
@+
Bonjour tout le monde.
J'ai léger soucis, je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais mon probleme est que quand je clic sur le fichier .exe pour lancer le jeu, mon écran devient noir, et je ne peux rien faire. Je n'ai plus qu'a faire ctrl alt supp pour qui le jeu.
Mon écran devient noir et rien ne se passe.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci a tous.
J'ai léger soucis, je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais mon probleme est que quand je clic sur le fichier .exe pour lancer le jeu, mon écran devient noir, et je ne peux rien faire. Je n'ai plus qu'a faire ctrl alt supp pour qui le jeu.
Mon écran devient noir et rien ne se passe.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci a tous.
prshgt964
Messages postés
173
Date d'inscription
mercredi 28 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
21
9 nov. 2009 à 10:34
9 nov. 2009 à 10:34
C'est quoi ta carte graphique? il faut qu'elle soit 256MB ou plus
kir@
Messages postés
139
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
9 nov. 2009 à 22:48
9 nov. 2009 à 22:48
une conseille les pc son pa pour les jeux :) achete toi une ps3 ou xbox a la place d une carte grafique 512 et des barette memoire:)
prshgt964
Messages postés
173
Date d'inscription
mercredi 28 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
21
28 févr. 2010 à 18:25
28 févr. 2010 à 18:25
@*!$$£££fq68*/-@
prshgt964
Messages postés
173
Date d'inscription
mercredi 28 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
21
Modifié par prshgt964 le 12/05/2010 à 17:05
Modifié par prshgt964 le 12/05/2010 à 17:05
j'ai ça et ça a marché sans patch!!:
<?xml version="1.0" ?>
<Reflection>
<class name="BRTTIRefCount" base="root class" />
<class name="BPersistent" base="BRTTIRefCount">
<prop name="Name" type="String" />
</class>
<class name="GraphicConfigData" base="BPersistent">
<prop name="Mode" type="Fct" />
<prop name="Vsync" type="Fct" />
<prop name="Windowed" type="Fct" />
<prop name="TextureFilter" type="Fct" />
<prop name="TextureResolution" type="Fct" />
<prop name="Brightness" type="Fct" />
<prop name="CarDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="TrackDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="ShadowDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="MotionblurLevel" type="Fct" />
<prop name="EffectsDetailLevel" type="Fct" />
</class>
<data class="GraphicConfigData" id="0xBB11E0">
<prop name="Name" data="" />
<prop name="Mode" adapter="0" width="640" height="480" antialias="0" refresh="60" />
<prop name="Vsync" vsync="1" />
<prop name="Windowed" windowed="0" />
<prop name="TextureFilter" texturefilter="1" />
<prop name="TextureResolution" textureresolution="2" />
<prop name="Brightness" brightness="10" />
<prop name="CarDetailLevel" cardetaillevel="2" />
<prop name="TrackDetailLevel" trackdetaillevel="2" />
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="2" />
<prop name="MotionblurLevel" motionblurLevel="3" />
<prop name="EffectsDetailLevel" effectsdetaillevel="2" />
</data>
</Reflection>
sinon regardes cette vidéo a qui grâce a celui qui la faite que mon jeu a marché:
https://www.youtube.com/watch?v=hhM09JrTAYA
et j'ai même mis une vidéo de nfs shift sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=cSwzlMmIDVM
<?xml version="1.0" ?>
<Reflection>
<class name="BRTTIRefCount" base="root class" />
<class name="BPersistent" base="BRTTIRefCount">
<prop name="Name" type="String" />
</class>
<class name="GraphicConfigData" base="BPersistent">
<prop name="Mode" type="Fct" />
<prop name="Vsync" type="Fct" />
<prop name="Windowed" type="Fct" />
<prop name="TextureFilter" type="Fct" />
<prop name="TextureResolution" type="Fct" />
<prop name="Brightness" type="Fct" />
<prop name="CarDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="TrackDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="ShadowDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="MotionblurLevel" type="Fct" />
<prop name="EffectsDetailLevel" type="Fct" />
</class>
<data class="GraphicConfigData" id="0xBB11E0">
<prop name="Name" data="" />
<prop name="Mode" adapter="0" width="640" height="480" antialias="0" refresh="60" />
<prop name="Vsync" vsync="1" />
<prop name="Windowed" windowed="0" />
<prop name="TextureFilter" texturefilter="1" />
<prop name="TextureResolution" textureresolution="2" />
<prop name="Brightness" brightness="10" />
<prop name="CarDetailLevel" cardetaillevel="2" />
<prop name="TrackDetailLevel" trackdetaillevel="2" />
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="2" />
<prop name="MotionblurLevel" motionblurLevel="3" />
<prop name="EffectsDetailLevel" effectsdetaillevel="2" />
</data>
</Reflection>
sinon regardes cette vidéo a qui grâce a celui qui la faite que mon jeu a marché:
https://www.youtube.com/watch?v=hhM09JrTAYA
et j'ai même mis une vidéo de nfs shift sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=cSwzlMmIDVM
prshgt964
Messages postés
173
Date d'inscription
mercredi 28 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
21
12 mai 2010 à 17:06
12 mai 2010 à 17:06
j'ai ça et ça a marché sans patch!!:
<?xml version="1.0" ?>
<Reflection>
<class name="BRTTIRefCount" base="root class" />
<class name="BPersistent" base="BRTTIRefCount">
<prop name="Name" type="String" />
</class>
<class name="GraphicConfigData" base="BPersistent">
<prop name="Mode" type="Fct" />
<prop name="Vsync" type="Fct" />
<prop name="Windowed" type="Fct" />
<prop name="TextureFilter" type="Fct" />
<prop name="TextureResolution" type="Fct" />
<prop name="Brightness" type="Fct" />
<prop name="CarDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="TrackDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="ShadowDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="MotionblurLevel" type="Fct" />
<prop name="EffectsDetailLevel" type="Fct" />
</class>
<data class="GraphicConfigData" id="0xBB11E0">
<prop name="Name" data="" />
<prop name="Mode" adapter="0" width="640" height="480" antialias="0" refresh="60" />
<prop name="Vsync" vsync="1" />
<prop name="Windowed" windowed="0" />
<prop name="TextureFilter" texturefilter="1" />
<prop name="TextureResolution" textureresolution="2" />
<prop name="Brightness" brightness="10" />
<prop name="CarDetailLevel" cardetaillevel="2" />
<prop name="TrackDetailLevel" trackdetaillevel="2" />
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="2" />
<prop name="MotionblurLevel" motionblurLevel="3" />
<prop name="EffectsDetailLevel" effectsdetaillevel="2" />
</data>
</Reflection>
sinon regardes cette vidéo a qui grâce a celui qui la faite que mon jeu a marché:
https://www.youtube.com/watch?v=hhM09JrTAYA
et j'ai même mis une vidéo de nfs shift sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=cSwzlMmIDVM
<?xml version="1.0" ?>
<Reflection>
<class name="BRTTIRefCount" base="root class" />
<class name="BPersistent" base="BRTTIRefCount">
<prop name="Name" type="String" />
</class>
<class name="GraphicConfigData" base="BPersistent">
<prop name="Mode" type="Fct" />
<prop name="Vsync" type="Fct" />
<prop name="Windowed" type="Fct" />
<prop name="TextureFilter" type="Fct" />
<prop name="TextureResolution" type="Fct" />
<prop name="Brightness" type="Fct" />
<prop name="CarDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="TrackDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="ShadowDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="MotionblurLevel" type="Fct" />
<prop name="EffectsDetailLevel" type="Fct" />
</class>
<data class="GraphicConfigData" id="0xBB11E0">
<prop name="Name" data="" />
<prop name="Mode" adapter="0" width="640" height="480" antialias="0" refresh="60" />
<prop name="Vsync" vsync="1" />
<prop name="Windowed" windowed="0" />
<prop name="TextureFilter" texturefilter="1" />
<prop name="TextureResolution" textureresolution="2" />
<prop name="Brightness" brightness="10" />
<prop name="CarDetailLevel" cardetaillevel="2" />
<prop name="TrackDetailLevel" trackdetaillevel="2" />
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="2" />
<prop name="MotionblurLevel" motionblurLevel="3" />
<prop name="EffectsDetailLevel" effectsdetaillevel="2" />
</data>
</Reflection>
sinon regardes cette vidéo a qui grâce a celui qui la faite que mon jeu a marché:
https://www.youtube.com/watch?v=hhM09JrTAYA
et j'ai même mis une vidéo de nfs shift sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=cSwzlMmIDVM