Probleme de telecomande ps3

pres85 -  
 Anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter une ps3 il y'a quelque jour+une telecommande pour ps3 biensur, mais ce dernier ne veut pas fonctionner, j'ai beau appuyer sur STAR&ENTRER toujour rien, quelqu'un peu m'aider svp. presley.momine@orange.fr
A voir également:

3 réponses

therafinho Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

il faut que tu branches ta manette avec le cable donné et tu presse sur la touche PS (la touche du centre) et le tour est joué.

Ensuite quand elle est branchée tu joues avec la manette branché (pour qu'elle se charge) et après tu peux la débrancher .

J'espère que je t'ai aidé
0
pres85

bonjour j'ai bien lus ta reponse, la manette je sais comment la charger et l'allumer, le souci c'est la telecommande quand je n'arrive pas a la faire detecter par la ps3
0
therafinho Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais le truc c'est que normalement quand tu la branches a ta ps3 la manette devrait être détectée directement.
C'est ce que tu as fait '?
0
Anonyme

therafinho, tu es au courant que une télécommande (comme celle de la télé) n'est pas la même chose qu'une manette de PS3, la c'est la télécommande qu'il/elle n'arrive pas a faire détecter par la console ^^

Sinon tu as regardé dans le bouquin fourni soit avec ta PS3 soit avec ta télécommande?
0