Avira , antiv

topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tchenko -
Bonjour,
Bonjour,
je viens de telecharger antivir avira , a la difference d avast , il semble qu il n y ait pas de mises a jour automatiques ...
j ai fait quelques recherche sur le forum et n ai rien trouvé qui m eclaire sur le problemes
des avis , des infos ..
merci
A voir également:

6 réponses

Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

Bonsoir,

Dans le menu "Configuration", Généralités, Mises à jour, vérifiez si l'option "Télécharger et installer auto les mises à jour" est cochée. Et dans Serveur Web précisez "Utilisez la connexion existante"

Sous ces conditions les mises à jour se font automatiquement chaque jour.

@ +
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je ne trouve pas le parcours que tu me donnes
0

Bonsoir,

Voir Ici

@ +
0
tchenko

Bonsoir Topemeraude,

Un clic droit sur l'icône Antivir ds la barre d'outils, un clic gauche sur Configurer Antivir, puis clique sur le + devant Généralités, sélectionne alors Mise à jour .

Il ne te reste qu'à appuyer sur la touche F1 pour avoir toutes les informations concernant la mise à jour d'Avira Antivir Personal.

J'espère que mon post t'aidera.

Une bonne soirée à toi !
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

le clique "generalités" est introuvable , n apparait pas !!!!
0

Bonsoir,

Pour voir apparaitre l'option Généralités coche la case Mode Expert en haut à gauche du cadre.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne dois pas avoir la meme interface alors , car je ne trouve rien .....
0

Bonsoir,

Après avoir clique sur Configuration, sur la gauche de la fenêtre apparait l'option Mode Expert
Et voila

@ +
0
tchenko

Que vois-tu quand tu as fait un clic droit sur Configurer Antivir ?
0

je te remercie , mais j ai remis avast
je n en peux plus c est trop long et trop opaque
je n etais meme pas sur que les mises a jour ne fontionnant pas l antivirus etaist efficace
0
tchenko

Je te comprends et il est tard !

Mais le jour où tu voudras à nouveau te pencher à tête reposée sur la question Avast versus Antivir, va sur ce site :

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

et tu auras toutes les étapes détaillées avec copies d'écran.

D'ailleurs le site Malekal.com est une mine d'informations en tout genre mais tu connais pas déjà sans doute...

Bonne fin de soirée
0