Avira , antiv
topemeraude
Messages postés
1157
Membre
Dernière intervention
-
tchenko -
tchenko -
Bonjour,
Bonjour,
je viens de telecharger antivir avira , a la difference d avast , il semble qu il n y ait pas de mises a jour automatiques ...
j ai fait quelques recherche sur le forum et n ai rien trouvé qui m eclaire sur le problemes
des avis , des infos ..
merci
Bonjour,
je viens de telecharger antivir avira , a la difference d avast , il semble qu il n y ait pas de mises a jour automatiques ...
j ai fait quelques recherche sur le forum et n ai rien trouvé qui m eclaire sur le problemes
des avis , des infos ..
merci
A voir également:
- Avira , antiv
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
- Desinstaller avira ✓ - Forum Virus
6 réponses
Bonsoir,
Dans le menu "Configuration", Généralités, Mises à jour, vérifiez si l'option "Télécharger et installer auto les mises à jour" est cochée. Et dans Serveur Web précisez "Utilisez la connexion existante"
Sous ces conditions les mises à jour se font automatiquement chaque jour.
@ +
Dans le menu "Configuration", Généralités, Mises à jour, vérifiez si l'option "Télécharger et installer auto les mises à jour" est cochée. Et dans Serveur Web précisez "Utilisez la connexion existante"
Sous ces conditions les mises à jour se font automatiquement chaque jour.
@ +
Bonsoir Topemeraude,
Un clic droit sur l'icône Antivir ds la barre d'outils, un clic gauche sur Configurer Antivir, puis clique sur le + devant Généralités, sélectionne alors Mise à jour .
Il ne te reste qu'à appuyer sur la touche F1 pour avoir toutes les informations concernant la mise à jour d'Avira Antivir Personal.
J'espère que mon post t'aidera.
Une bonne soirée à toi !
Un clic droit sur l'icône Antivir ds la barre d'outils, un clic gauche sur Configurer Antivir, puis clique sur le + devant Généralités, sélectionne alors Mise à jour .
Il ne te reste qu'à appuyer sur la touche F1 pour avoir toutes les informations concernant la mise à jour d'Avira Antivir Personal.
J'espère que mon post t'aidera.
Une bonne soirée à toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie , mais j ai remis avast
je n en peux plus c est trop long et trop opaque
je n etais meme pas sur que les mises a jour ne fontionnant pas l antivirus etaist efficace
je n en peux plus c est trop long et trop opaque
je n etais meme pas sur que les mises a jour ne fontionnant pas l antivirus etaist efficace
Je te comprends et il est tard !
Mais le jour où tu voudras à nouveau te pencher à tête reposée sur la question Avast versus Antivir, va sur ce site :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
et tu auras toutes les étapes détaillées avec copies d'écran.
D'ailleurs le site Malekal.com est une mine d'informations en tout genre mais tu connais pas déjà sans doute...
Bonne fin de soirée
Mais le jour où tu voudras à nouveau te pencher à tête reposée sur la question Avast versus Antivir, va sur ce site :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
et tu auras toutes les étapes détaillées avec copies d'écran.
D'ailleurs le site Malekal.com est une mine d'informations en tout genre mais tu connais pas déjà sans doute...
Bonne fin de soirée