Avoir accés à ma connexion net de mon lycée
tomaz87
Messages postés
23
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en bac pro MRIM(info) et je souhaiterais savoir si il est possible de me rediriger vers ma connexion internet perso car tous les sites à mon bahut sont bloqué par l'académie!!!
merci de vos réponses!!!
Je suis en bac pro MRIM(info) et je souhaiterais savoir si il est possible de me rediriger vers ma connexion internet perso car tous les sites à mon bahut sont bloqué par l'académie!!!
merci de vos réponses!!!
A voir également:
- Avoir accés à ma connexion net de mon lycée
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Acces rapide - Guide
- Chromecast connexion - Guide
4 réponses
Salut a toi je ne pense pas que sa soit possible car le reseau est proteger par des filtre des pare feux
quand jetait au collège, je me connecter a mon serveur chez moi, avec teamspeak ;)
mais depuis que je suis en formation d'informatique comme toi, avec des prof accro, j'ai pas trouver de moyens de contourner leur protection, enfin si c'est juste la protection de l'académie sa devrait passer ;)
mais depuis que je suis en formation d'informatique comme toi, avec des prof accro, j'ai pas trouver de moyens de contourner leur protection, enfin si c'est juste la protection de l'académie sa devrait passer ;)
Tu peux contourner les protections le tout c est de fouiner un peu sur le reseau trrouve peut etre les codes d aministration et le tour est jouer