Pilote ethernet
vin's
-
Helpeur95 Messages postés 94 Statut Membre -
Helpeur95 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir subie un petit crash systeme, un ami ma reinstalé windows sur le pc mais il me manque des pilotes, notament pour la connection internet par cable qui ne marche pas!!! Mon amis ma instalé driver robot mais je doit payer pres de 30 euros pour remettre tout les pilotes necessaires ( tout ceux qui manque!!)J'ai essayé pc wizard 2009 mais pas moyen de tlzchargé avec!!! donc quelqu'un peut il me dire ou je pourai telechargé les pilotes gratuitement et comment faire , merci d'avance vin's
Apres avoir subie un petit crash systeme, un ami ma reinstalé windows sur le pc mais il me manque des pilotes, notament pour la connection internet par cable qui ne marche pas!!! Mon amis ma instalé driver robot mais je doit payer pres de 30 euros pour remettre tout les pilotes necessaires ( tout ceux qui manque!!)J'ai essayé pc wizard 2009 mais pas moyen de tlzchargé avec!!! donc quelqu'un peut il me dire ou je pourai telechargé les pilotes gratuitement et comment faire , merci d'avance vin's
A voir également:
- Pilote ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Bonsoir , J'ai une solution pour toi : va sur https://www.driverscloud.com/
Tu clique sur 'trouver les pilotes " s'est totalement gratuit et sérieux
et laisse toi guider par la procédure ;)
En espérant avoir résolu ton problème
Tu clique sur 'trouver les pilotes " s'est totalement gratuit et sérieux
et laisse toi guider par la procédure ;)
En espérant avoir résolu ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question