A voir également:
- Free download manager avis
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Extreme download - Accueil - Outils
- Free download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut!
J'ai le même souci et tout ce que j'ai trouver pour contourner le problème c'est de ne pas faire de liste d'attente..
J'attend qu'un fichiers soit entièrement chargé pour en lancer un autre.
Le lien à rentrer est celui que tu obtiens après avoir attendu les 45 secondes (clic droit sur la case "téléchargement régulier", "copier l'adresse du lien" et là tu le rentre dans free download manager).
C'est la seule solution qui marche pour moi pour l'instant.. si quelqu'un à mieux... parce que je me passe de rester devans mon ordi toute la journée...
J'espère que ça t'aidera un peu..
;)
J'ai le même souci et tout ce que j'ai trouver pour contourner le problème c'est de ne pas faire de liste d'attente..
J'attend qu'un fichiers soit entièrement chargé pour en lancer un autre.
Le lien à rentrer est celui que tu obtiens après avoir attendu les 45 secondes (clic droit sur la case "téléchargement régulier", "copier l'adresse du lien" et là tu le rentre dans free download manager).
C'est la seule solution qui marche pour moi pour l'instant.. si quelqu'un à mieux... parce que je me passe de rester devans mon ordi toute la journée...
J'espère que ça t'aidera un peu..
;)
30 mai 2010 à 22:57
20 sept. 2011 à 22:48
des que le bureau s affiche ouvre free download manager, après des que tu te trouves sur la page de téléchargement régulier fait un clic droit dessus et tu devrais avoir tout en bas de ta fenêtre *download all with free download manager*
clic gauche dessus. réduit ta fenêtre et ouvre free download manager
voila tu verras la différence
11 oct. 2011 à 20:46