Réel problème avec Free Download Manager

Fermé
Morgane5731 - 4 oct. 2009 à 21:34
 pseudo... - 11 oct. 2011 à 20:46
Bonjour,

Je viens d'installer Free Download Manager, afin de pouvoir telecharger plus rapidement.

Voilà mon problème :

Lorsque j'ouvre FDM et que je clic sur le "+" pour y ajouter un lien (megaupload) et que j'appuie sur Ok, celui ci me dit au bout de 3secondes, que le telechargement est fini. Alors que ce n'est pas le cas. Puisque lorsque je double clic sur le fichier, il m'envoi sur la page de telechargement, et me dit qu'il y a une erreur. Fin c'est bizarre, je n'y comprends rien. J'ai fais des recherches internet pour voir si d'autres personnes étaient dans mon cas, je n'ai trouvé aucun cas semblable.

Si quelqu'un a la solution, j'accepterai avec plaisir son aide. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut!
J'ai le même souci et tout ce que j'ai trouver pour contourner le problème c'est de ne pas faire de liste d'attente..
J'attend qu'un fichiers soit entièrement chargé pour en lancer un autre.
Le lien à rentrer est celui que tu obtiens après avoir attendu les 45 secondes (clic droit sur la case "téléchargement régulier", "copier l'adresse du lien" et là tu le rentre dans free download manager).
C'est la seule solution qui marche pour moi pour l'instant.. si quelqu'un à mieux... parce que je me passe de rester devans mon ordi toute la journée...

J'espère que ça t'aidera un peu..

;)
0
merci bcp , cetait tout con en fait XD
0
oui tu install free download manager et tu redémarre ton pc

des que le bureau s affiche ouvre free download manager, après des que tu te trouves sur la page de téléchargement régulier fait un clic droit dessus et tu devrais avoir tout en bas de ta fenêtre *download all with free download manager*
clic gauche dessus. réduit ta fenêtre et ouvre free download manager
voila tu verras la différence
0
faut comprendre que FDM n'est pas un debrideur.
0