Encore avec les mmorpg :D

Fermé
angeagent Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 4 oct. 2009 à 21:06
angeagent Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 13:03
Bonjour à tous,
Je chercherais un mmo(rpg) un peu comme diablo 2,3 mais gratuit, enfin dans le sens ou il y a beaucoup de monstres et de variations d'attaques (les graphismes m'importent peu, ca serait même mieux que ca ne soit pas trop bien fait car mon ordi est un peu vieux lol). Je voudrais en fait un jeu un peu comme Runescape (ou on peut travailler dans des mines...) avec plus d'attaques physique (comme dans Metin2, bon faudrait pas que ca se répète trop souvent aussi lol) et magiques (pas d'exemple cette fois-ci. Ah, si comme dans Diablo ^^) et ou on aurait accès à toute la map (comme dans Shaiya).
Enfin je sais que c'est compliqué, mais je demande donc si un jeu qui ressemble à Runescape avec plus d'attaques physique, ou il y a des choses à faire et ou tout est disponible, existe.
J'espère qu'un jeu comme ca existe, sinon je n'aurais qu'à allez m'en acheter un à la fnac ^^.

9 réponses

help-you Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 10
4 oct. 2009 à 21:34
Désolé,je connais des mmorpg,mais se ne sont pas du tout du même genre que diablo.
0
angeagent Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 5
5 oct. 2009 à 19:37
OK merci, mais je n'ai pas demander forcément du même genre, je veux dire un jeu ou on a plein d'attaques disponible. Ou aussi une sorte de jeux de guerre où il y a pas mal d'armes à disposition, comme Anarchy Online par exemple. Je veux dire que j'ai trouver quelques jeux, mais je voudrais savoir si vous en connaissez ou pas.
0
help-you Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 10
5 oct. 2009 à 23:31
oh!

Mon jeu mmorpg n'a même pas d'arme,non laisse tombez tu ne l'aimera pas j'en suis sûr.

désolé,

help-you
0
angeagent Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 5
6 oct. 2009 à 20:19
Ok, merci pour ton aide! Je vais attendre maintenant les réponses des autres pour savoir si certains connaissent des MMO avec beaucoup de monstres et attaques disponible (pour au moins que je les notent si je ne peux y jouer sur mon ordinateur).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 oct. 2009 à 01:35
a oui je sais,

ta world of warcraft
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 01:47
Aion, Anarchy Online, RappelZ, Ragnarok, Atlantica Online, Cabal Online, ...

Dans un genre totalement différent : Dragonica.
0
il y a : Tantra online,Rapelz,flyf,2moon,Ragnarok,Luna online,Last chaos,,Tales of pirate,Godswar,Angels online,Wonderland,Lunia online,Twelve sky 2,Shin megami tensei,Domo

jen connai beaucoup dautre comme je sui un accro au mmorpg jen est tester enormement mai je peut pas me rapler de tout les manga que jai essayer parceque jen est trop essayer alors laisse moi le temps de reflechir je vai en chercher dautre on pourai dire que je sui une sorte de beta testeur :) jadore trop les mmorpg je ver essayer de retrouver le nom des autre mmorpg dici la essaye de tamuser avec seux que je tai doner ++
0
25 nov. 2009 à 16:27
Ok, merci pour les jeux, Platonange et blazoder. En tout cas j'en ai repéré des bons dans ces propositions, par contre y'en a qui ne ressemblent pas à ce que je demandais (je peux me tromper, tant que je n'y ai pas joué). Sinon Platonange (même si je répond un peu tard lol) Dragonica n'est pas vraiment d'un autre genre, il est en 3D, il y a plein d'attaque disponible, enfin c'est un bon jeu MMORPG, mais c'est bien un genre que je demande ^^
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 17:54
Ce concernant Dragonica : le side-scrolling fait freiner des quatre fers la majeure partie des gens à qui j'ai présenté ce jeu.
0
14 déc. 2009 à 13:03
Ah moi non au contraire, cela donne un petit plus différent des autres jeux au moins, et puis tant qu'on voit les ennemis c'est bon ca ne me dérange pas. Alors j'ai noté Dragonica dans ma liste des MMORPG à tester, il a l'air parfait ^^. Maintenant, j'étends ma liste je veux bien connaitre les MMORPG payant, demi-payant, donc j'inclus déjà Diablo II ou III, Wold of Warcraft.... Vous pouvez aussi dire des MMORPG qui ne sont pas encore sorti, comme Star wars old republic, très attendu par énormément de joueurs, et qui d'après les vidéos que j'ai vu, risque de ne pas décevoir beaucoup de monde. En tout cas merci encore à ceux qui m'ont aidé!
0