Infection . Besoin d'aide !

Fermé
SoumSoum - 4 oct. 2009 à 20:29
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 4 oct. 2009 à 20:30
Bonjour,
Depuis 1semaine j'ai à chaque fois que j'allume mon ordinateur un message de mon antivirus qui me prèviens que j'ai un virus donc à chaque fois je supprime mais il reviens à chaque redèmarrage du système. Les conséquences de ce virus est qu'il me bloque parfois mes connexions au rèseau comme lorque j'ouvre une nouvelle fenétre sur le web ou encore quand j'essaye de me connecter à des sites comme Facebook mais il bloque aussi mes connections sur Windows live. Ne sachant quoi faire je vous demande de l'aide.
Merci :).

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
4 oct. 2009 à 20:30
Salut, fais ceci pour commencer :

-+-+-+-> RSIT <-+-+-+-


[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

[x] Double clique sur " RSIT.exe ".

[x] Clique sur " Continue ".

[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.

[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.

[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message

[o] Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit
1