Malwarebytes
jonto
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pelro Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pelro Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Autre question. A chaque fois que j'allume mon ordi où j'ai norton d'installé et que mon pare feu est désactivé il me demande l'autorisation pour faire fonctionnner malwarebytes. De plus dans le coin droit en bas du raccourci de malwarebyte il apparait le petit icône en forme de bouclier comme si le logiciel était bloqué par mon pare feu (inactif) ou norton. Comment je fais pour enlever ceci(le bouclier) et éviter qu'il me demande a chaque démarrage la permission pour malwarebytes?
Je fonctionne sous window vista 64
Autre question. A chaque fois que j'allume mon ordi où j'ai norton d'installé et que mon pare feu est désactivé il me demande l'autorisation pour faire fonctionnner malwarebytes. De plus dans le coin droit en bas du raccourci de malwarebyte il apparait le petit icône en forme de bouclier comme si le logiciel était bloqué par mon pare feu (inactif) ou norton. Comment je fais pour enlever ceci(le bouclier) et éviter qu'il me demande a chaque démarrage la permission pour malwarebytes?
Je fonctionne sous window vista 64
A voir également:
- Malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes gratuit ✓ - Forum Virus
- Clé de licence malwarebytes gratuit - Forum Virus
- Malwarebytes portable usb - Forum Logiciels
5 réponses
Salut,
Je vais essayer d'éviter ca la prochaine fois car je suis nouveau sur ce forum c donc pour ca que j'ai fait cet erreur. Je vais disons utiliser trés rarement des forum. Entre temps pourrais-tu répondre à ma dernière question svp?
Je vais essayer d'éviter ca la prochaine fois car je suis nouveau sur ce forum c donc pour ca que j'ai fait cet erreur. Je vais disons utiliser trés rarement des forum. Entre temps pourrais-tu répondre à ma dernière question svp?
Salut,
jonto, ne tiens aucun compte de ce que a écrit rené.
Norton ne remplace pas MalwareBytes antimalwares.
jonto, ne tiens aucun compte de ce que a écrit rené.
Norton ne remplace pas MalwareBytes antimalwares.
Définition de Malware:https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_malveillant
Norton est un des meilleurs anti-malware qui lui protége en temps réel.
Malwarebytes(gratuit) ne protege pas en temps réel,alors a quoi ca sert d`avoir?
Norton est un des meilleurs anti-malware qui lui protége en temps réel.
Malwarebytes(gratuit) ne protege pas en temps réel,alors a quoi ca sert d`avoir?
Re,
je persiste, je maintiens et je signe, c'est l'opinion d'un utilisateur incompétent.
Si je ne vais pas discuter des mérites de Norton en tant que "bloqueur", il est évident que Norton, comme les autres antivirus, est absolument incapable de réparer les dégats causés par un malware qui a franchi la barrière et modifié le registre.
C'est le rôle de MBAM, SAS et autres outils qui savent faire.
je persiste, je maintiens et je signe, c'est l'opinion d'un utilisateur incompétent.
Si je ne vais pas discuter des mérites de Norton en tant que "bloqueur", il est évident que Norton, comme les autres antivirus, est absolument incapable de réparer les dégats causés par un malware qui a franchi la barrière et modifié le registre.
C'est le rôle de MBAM, SAS et autres outils qui savent faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon copain qui est sous Windows 7 avec Norton comme anti-virus s'est fait passer un malware dernièrement que Norton n'a jamais vu. J'ai alors décidé de lui installer Malwarebytes Anti- Malware Pro et nous avons procédé à une analyse rapide de son système. Résultat, une horreur. Plus de cent entrées indésirables, dont beaucoup dans des clés de régistre, des DLL's et autres fichiers importants. Où était donc Norton quand tout cela s'est produit, je vous le demande ? Je pense qu'avant de désinstaller Malwarebytes, une réflexion serait à faire concernant votre antivirus Norton qui est selon moi, le dernier anti-virus que l'on devrait penser à acheter, mieux vaudrait avoir Microsoft Security Essential et Malwarebytes Pro pour bien se protéger ou encore Bitdefender Total qui accepte sans problème Malwarebytes Pro.