Malwarebytes

Bonjour,

Autre question. A chaque fois que j'allume mon ordi où j'ai norton d'installé et que mon pare feu est désactivé il me demande l'autorisation pour faire fonctionnner malwarebytes. De plus dans le coin droit en bas du raccourci de malwarebyte il apparait le petit icône en forme de bouclier comme si le logiciel était bloqué par mon pare feu (inactif) ou norton. Comment je fais pour enlever ceci(le bouclier) et éviter qu'il me demande a chaque démarrage la permission pour malwarebytes?

Je fonctionne sous window vista 64
Configuration: Windows vista
Firefox 3.0.14

5 réponses

  1. pas besoin de 2 posts pour une question
    1
    1. Salut,

      Je vais essayer d'éviter ca la prochaine fois car je suis nouveau sur ce forum c donc pour ca que j'ai fait cet erreur. Je vais disons utiliser trés rarement des forum. Entre temps pourrais-tu répondre à ma dernière question svp?
      0
      1. Ta pas besoin de deux anti-malware,norton suffi emplement.bye
        0
    2. Contributeur sécurité
      Salut,

      jonto, ne tiens aucun compte de ce que a écrit rené.

      Norton ne remplace pas MalwareBytes antimalwares.
      0
      1. Norton ne remplace pas malwarebytes...eeeeeee je crois que oui,norton détecte tout malware,spyware,virus,trojan et cookies traceurs.
        0
      2. Contributeur sécurité
        @rené'lut,

        rajoute en dans ce que tu ne sais pas !!

        MBAM et Norton ne jouent pas dans la même catégorie.
        0
      3. @Lyonnais92De toute facon c`est mon opinion d`utilisateur.Moi jai comme antivirus norton 2010 et outpost 2010 comme pare feu et j`ai nullement besoin de malwarebites.Jamais eu de probleme avec norton cest le meilleur :)
        0
      4. Contributeur sécurité
        @renéRe,

        je persiste, je maintiens et je signe, c'est l'opinion d'un utilisateur incompétent.

        Si je ne vais pas discuter des mérites de Norton en tant que "bloqueur", il est évident que Norton, comme les autres antivirus, est absolument incapable de réparer les dégats causés par un malware qui a franchi la barrière et modifié le registre.

        C'est le rôle de MBAM, SAS et autres outils qui savent faire.
        0
    3. bonsoir le lyonnais a raison les 2 n ont rien avoir
      0
      1. Mon copain qui est sous Windows 7 avec Norton comme anti-virus s'est fait passer un malware dernièrement que Norton n'a jamais vu. J'ai alors décidé de lui installer Malwarebytes Anti- Malware Pro et nous avons procédé à une analyse rapide de son système. Résultat, une horreur. Plus de cent entrées indésirables, dont beaucoup dans des clés de régistre, des DLL's et autres fichiers importants. Où était donc Norton quand tout cela s'est produit, je vous le demande ? Je pense qu'avant de désinstaller Malwarebytes, une réflexion serait à faire concernant votre antivirus Norton qui est selon moi, le dernier anti-virus que l'on devrait penser à acheter, mieux vaudrait avoir Microsoft Security Essential et Malwarebytes Pro pour bien se protéger ou encore Bitdefender Total qui accepte sans problème Malwarebytes Pro.
        0