Carte grahique pour AION

Résolu
Neferupito -  
Neferupito Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
dans l'optique de jouer a aion très prochainement j'aimerais savoir quelle carte graphique etait la mieux adaptée car je vais changer mon vieux pc :p

J'hésitais entre 2 pc.
Un ayant la nVidia GeForce G210 à 512 Mo dédié et l'autre avec une ATI Radeon HD 3450 256Mo.
Laquelle serait la plus apropriée svp ?
Ou dois-je en trouver une autre ?
Merci
A voir également:

9 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

euh...
https://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00016314/jaquette-aion-pc-cover-arriere-g.jpg
configuration pour AION:

Proc. : < 1 Ghz
RAM : 256 Mo
Vidéo : Geforce 1, 2 ou 3
tu peut y joué avec une Nvidia 5900 ultra 128Mo ou ATI radeon x700 128Mo! (sa c'est pour la configuration de base!)

pour la recommander:
Nvidia 6800 256Mo ou ATI radeon x800 256Mo

donc ta pas besoin d'une carte graphique énorme!

mais tu peut trouvé des carte graphique pas trop chère avec un bon rapport qualité/prix pour 70€:
Sapphire ATI Radeon HD 4830 512 Mo GDDR3 tu jeux tournera très bien avec cette carte qui est en plus plus récente que la ATI Radeon HD 3450 256Mo. ! et aussi plus puissante et la tu sera tranquille pendant un bon moment!
2
Neferupito Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci pour vos détails je pense que je vais monter un pc avec la ATI Radeon HD 4830 512 Mo car j'ai lu pas mal de bonnes critiques dessus par rapport au prix également relativement bas et tu a raison que c'est un peut débile d'acheter un pc pour changer directement la carte graphique :)
1
Crytactix Messages postés 343 Statut Membre 56

Bonsoir,

Ces deux carte sont pas terribles ce sont des cartes d'entrée de gamme je te suggère d'en prendre une plus puissante tu as un budget de combien précisément ?
0
Randy75 Messages postés 305 Statut Membre 23

Je suis d'accord, pour AION une carte de 60€ HD de ATI est plus que suffisante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neferupito

Sa c'est les cartes déja installées si je la change j'aurais dans les environs de 100-130 € pour une nouvelle carte
0

bon je recommence!
tu na pas besoin d'une carte graphique énorme !!

car voici les config pour ton jeu:

description du jeu avec jaquette:
https://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00016314/jaquette-aion-pc-cover-arriere-g.jpg

configuration pour AION:

Proc. : < 1 Ghz
RAM : 256 Mo
Vidéo : Geforce 1, 2 ou 3
tu peut y joué avec une Nvidia 5900 ultra 128Mo ou ATI radeon x700 128Mo! (sa c'est pour la configuration de base!)

pour la recommander:
Nvidia 6800 256Mo ou ATI radeon x800 256Mo
0
Utilisateur anonyme

salut!

entre la G210 (qui est une 9400GT renommé) et la HD 3450, la plus puissante est la G210 ;)
0
Crytactix Messages postés 343 Statut Membre 56

J'ai pas dit qu'il devait acheter une carte a 300€ loin de là, mais je pense aussi qu'il ne vas pas jouer qu'à ce jeu, il faut donc prévoir quand même une carte graphique plus puissante. Enfin c'est mon avis
0

peut-étre mais il acheté a 1er vu un PC déjà tout monté! donc il doit faire avec !! d'un coté !
et c'est un peut C***, d'acheter un PC tout monté et de changer la carte graphique juste après !!
d'un coté c'est une perte d'argent inutile !!
0
Utilisateur anonyme

selon la configuration recommandée pour AION, la G210 (et même la HD3450) suffiront pour faire tourner le jeu dans de relativement bonnes conditions...
0
Zenak

ça dépend de comment tu veut jouer. Si tu veut le max en définition , je te conseil une très bonne carte graphique car un ami avec un pc de gamer ne peut meme pas jouer au max de details ^^"
-1