Quota mém. insufisante pour démarage XP
DsnOtthink
Messages postés
59
Statut
Membre
-
charlito -
charlito -
Bonjour,
alors voilà j'ai un gros soucis car j'ai voulue formater mon ordinateur cet aprem' et quand je voulais choisir la partition, mon ordinateur c'est éteint sans prévenir... Je l'ai donc rallumé , windows c'est mis en route et juste avant que l'écran des sessions ne s'affiche j'ai cette inscription qui s'est affichée:
____________________________________________________________________________________
[Isass.exe-quota insuffisant]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(X)Le quota de mémoire virtuelle ou de fichier d'échange est insuffisant pour finir l'opération spécifiée
____________________________________________________________________________________
Puis l'ordinateur s'éteint à nouveau!
Quelqu'un saurait-il m'aider SVP ?
alors voilà j'ai un gros soucis car j'ai voulue formater mon ordinateur cet aprem' et quand je voulais choisir la partition, mon ordinateur c'est éteint sans prévenir... Je l'ai donc rallumé , windows c'est mis en route et juste avant que l'écran des sessions ne s'affiche j'ai cette inscription qui s'est affichée:
[Isass.exe-quota insuffisant]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(X)Le quota de mémoire virtuelle ou de fichier d'échange est insuffisant pour finir l'opération spécifiée
Puis l'ordinateur s'éteint à nouveau!
Quelqu'un saurait-il m'aider SVP ?
A voir également:
- Quota mém. insufisante pour démarage XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires