Orbicam acer travelmate 5510 (probleme cam)
eclatsbruns
-
cobra -
cobra -
Bonjour,
Apres avoir ete oblige de charger le dernier msn messenger, je n'arrive plus à regler ma cam... (liminosité etc). ma cam marche normalement mais des que j'appuie sur "parametre de la webcam" pour regler la cam.. tout devient gris et c'a me coupe le msn...
j'ai tout essaye et j'y comprends rien alors que tout marchait bien avant..
Merci d'avance de votre aide
Apres avoir ete oblige de charger le dernier msn messenger, je n'arrive plus à regler ma cam... (liminosité etc). ma cam marche normalement mais des que j'appuie sur "parametre de la webcam" pour regler la cam.. tout devient gris et c'a me coupe le msn...
j'ai tout essaye et j'y comprends rien alors que tout marchait bien avant..
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Orbicam acer travelmate 5510 (probleme cam)
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
j'ai le même pc que toi (je l'ai repassé sous xp perso, et je luis ai mis 4go de ram...)
sinon concernant la webcam, il faut installer le bon pilote, sur le site acer, il existe plusieurs pilotes parceque sous la meme référence (5510) se cache plusieurs types de matériels différents....
vérifie bien, c'est soit Orbicam, soit Bison (de mémoire...)
une fois avoir installer les bon pilotes, ta cam te proposera les parametres de correction...
+++
j'ai le même pc que toi (je l'ai repassé sous xp perso, et je luis ai mis 4go de ram...)
sinon concernant la webcam, il faut installer le bon pilote, sur le site acer, il existe plusieurs pilotes parceque sous la meme référence (5510) se cache plusieurs types de matériels différents....
vérifie bien, c'est soit Orbicam, soit Bison (de mémoire...)
une fois avoir installer les bon pilotes, ta cam te proposera les parametres de correction...
+++
bonjour,
je pense avoir eu le meme probleme.
ca marche bien et dujour au lendemain lorsque la demarre ecran gris
Alors apres moulte reinstallation (xp et driver) je pense avoir trouvé une solution.
alors j'ai supprimé la clé (VIDXXXXXXXX) corrrespondant à ma webcam dans la base de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB\vidXXXXX ==>(il est necessare de modifier les autorisations => clic droit sur la clé VID et autorise tout le monde pour pouvoir la supprimer)
et dans le gestionnaire de peripherique
dans la catégorie controleur usb ==> supprimer la clé controleur hote pci vers usb standard
puis dans la catégorie peripherique d'image supprimer la cam.
et enfin reactualiser la detectioin de matériel (menu fichier ==>recherche modification de matériel)
et voila ca refonctioonne pour moi.
a mon avis il doit y avoir une clé foireuse dans la base de registre mai g pas eu le temps de me pencher
g effectue la manip chez plusieurs personne ca a l'ir de marcher voila voila
je pense avoir eu le meme probleme.
ca marche bien et dujour au lendemain lorsque la demarre ecran gris
Alors apres moulte reinstallation (xp et driver) je pense avoir trouvé une solution.
alors j'ai supprimé la clé (VIDXXXXXXXX) corrrespondant à ma webcam dans la base de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB\vidXXXXX ==>(il est necessare de modifier les autorisations => clic droit sur la clé VID et autorise tout le monde pour pouvoir la supprimer)
et dans le gestionnaire de peripherique
dans la catégorie controleur usb ==> supprimer la clé controleur hote pci vers usb standard
puis dans la catégorie peripherique d'image supprimer la cam.
et enfin reactualiser la detectioin de matériel (menu fichier ==>recherche modification de matériel)
et voila ca refonctioonne pour moi.
a mon avis il doit y avoir une clé foireuse dans la base de registre mai g pas eu le temps de me pencher
g effectue la manip chez plusieurs personne ca a l'ir de marcher voila voila