Kazaa de mer*e
quentin
-
quentin -
quentin -
Bonsoir,
voila j ai voulu installer kazaa <grosse erreur/merde !
je suis sous xp familliale !
je dispose d antivir, spybot, ad aware, zone alarme.
voila je l ai installer, et au bout dune heure je me doutais que j allais etre infecté donc j ai lancer spybot qui ma dectecter altnet, gain.dashbar,gain,gator,cydoor,commonname,myway.mybar.puis spybot se bloque don cimpossible de corriger ces problemes ! Internet fu bloque; de meme pour le pare feu et spybot HS ! antivir me signale 6 trojans ! je decide donc de supprimer kazaa, je refais un scan avec spybot et apparait que les spyware souligné au dessu. Je supprimes donc les fichiers en rapport avec kazza ... mais j ai toujours dans demarrer altnet+gaingator ! je fais un scan avec RAV, resultat rien !
pouvez vous me suggerez quelque chose svp? merci bcp a celui qui essayera de me conseiller !
Pensez vous qu une restauration systeme peut abolir tout cela?
voila j ai voulu installer kazaa <grosse erreur/merde !
je suis sous xp familliale !
je dispose d antivir, spybot, ad aware, zone alarme.
voila je l ai installer, et au bout dune heure je me doutais que j allais etre infecté donc j ai lancer spybot qui ma dectecter altnet, gain.dashbar,gain,gator,cydoor,commonname,myway.mybar.puis spybot se bloque don cimpossible de corriger ces problemes ! Internet fu bloque; de meme pour le pare feu et spybot HS ! antivir me signale 6 trojans ! je decide donc de supprimer kazaa, je refais un scan avec spybot et apparait que les spyware souligné au dessu. Je supprimes donc les fichiers en rapport avec kazza ... mais j ai toujours dans demarrer altnet+gaingator ! je fais un scan avec RAV, resultat rien !
pouvez vous me suggerez quelque chose svp? merci bcp a celui qui essayera de me conseiller !
Pensez vous qu une restauration systeme peut abolir tout cela?
A voir également:
- Kazaa de mer*e
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique