Démarrer rechercher avec vista
wonderwoman71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
emmissaire922 Messages postés 138 Statut Membre -
emmissaire922 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
auparavant, sous windows xp, il était possible de faire : démartrer/rechercher/vidéos (ou films) et ainsi je pouvais faire le point sur mon stock de films. Avec windows vista, je peux faire : démarrer/rechercher/documents, images ou autres. Mais pas "films" !!! POURQUOI .....................merci pour votre aide
auparavant, sous windows xp, il était possible de faire : démartrer/rechercher/vidéos (ou films) et ainsi je pouvais faire le point sur mon stock de films. Avec windows vista, je peux faire : démarrer/rechercher/documents, images ou autres. Mais pas "films" !!! POURQUOI .....................merci pour votre aide
A voir également:
- Démarrer rechercher avec vista
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher image - Guide
3 réponses
Merci
avant je n'avais rien à taper dans le champ de recherche, je cochais "films" ou "videos" et tous mes films apparaissaient. avec vista, suis-je obligée de taper un mot dans le champ de recherche ?
quand je suis dans documents, je n'ai pas "vidéos"
merci
avant je n'avais rien à taper dans le champ de recherche, je cochais "films" ou "videos" et tous mes films apparaissaient. avec vista, suis-je obligée de taper un mot dans le champ de recherche ?
quand je suis dans documents, je n'ai pas "vidéos"
merci
je ne comprend pas ce que tu veux dire: avant je n'avais rien à taper dans le champ de recherche, je cochais "films" ou "videos" et tous mes films apparaissaient. avec vista, suis-je obligée de taper un mot dans le champ de recherche ? .
pour ton dossier video. tu va dans démarrer et en haut de "document" tu vois le nom de ta session. clique dessus et tout va apparêtre, video, musique etc.
pour ton dossier video. tu va dans démarrer et en haut de "document" tu vois le nom de ta session. clique dessus et tout va apparêtre, video, musique etc.