A voir également:
- GROS PROBLEME AVEC VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
12 réponses
Si tu es étudiant en informatique, tu as peut-être le droit à Windows 7 Professionnel gratuitement et LEGALEMENT (j'en ai profité un temps) autrement bin il faut que tu appelles M$ pour leur demander un cd ou une image a télécharger en disant que tu as une licence légale ...
Autrement GRATUITEMENT et LEGALEMENT, installes Linux Ubuntu 9.04 (c'est bien pour les débutants) après si comme 94% des gens dans le monde tu es Windows ou rien, il faut payer, et ouai...
Autrement GRATUITEMENT et LEGALEMENT, installes Linux Ubuntu 9.04 (c'est bien pour les débutants) après si comme 94% des gens dans le monde tu es Windows ou rien, il faut payer, et ouai...
salut,
metton cd de vista dans le lecteur et redemarre après boot toi dessus et tu lance l'installe de vista ;)
metton cd de vista dans le lecteur et redemarre après boot toi dessus et tu lance l'installe de vista ;)
Soit tu réinstalle vista (encore faut-il avoir le cd), soit tu formate tout et tu installe un autre système d'exploitation(XP PRO ou familiale), ou encore tu répare avec le cd de vista. Par ce que si tu as supprimé des fichier windows et que t'arrive plus a faire fonctionné vista c'est que des fichiers vitaux on été supprimé et ci c'est le cas ben y'a pas d'autre solution que ce que j'ai énnoncé au début.
j'espère que ca peut t'aidé
j'espère que ca peut t'aidé
J AI PA LE CD DONC JE DOIS TOUT FORMATER SI J AI BIEN COMPRIS (A VRAI DIRE JE M EN DOUTAIT UN PETIT PEU) MERCI POUR LES REPONSES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin la sans un cd d'installe t'es un peu bloquer... tu as bien un cd d'installe ou de restauration pour ton pc nn?
Déja ne t'énerve pas ca sert a rien. Si tu as un cd d'xp est ce que tu l'as déja installé sur un pc ayant un hdd branché en sata (par ce que certaine version d'xp ne le détecte pas). Si c'est le cas alors normalement tu pourra installé xp sans problèmes.
S'il était installé d'origine tu as forcément des cd RECOVERY (avec certaines marques, il te donne les CD et après il faut les faire mais dans tous les cas tu as des cd ou dvd)
Mdr.
Tu as désinstallé combien de fois Windows ?
Généralement on ne désinstalle pas un OS, on le remplace et une fois qu'on est sur Ubuntu, on ne peut pas le remplacer car c'est absolument fabuleux et autrement plus stable et compatible qu'un M$ Win Vista à 150€ (prix pris au pif mais ça doit tourner là-dedans).
Je conçois que lorsque tu réalises un dualboot, là enlever Ubuntu devient un tout petit peu complexe mais franchement on est pas obligé d'être doctorant pour faire ça...
Tu as désinstallé combien de fois Windows ?
Généralement on ne désinstalle pas un OS, on le remplace et une fois qu'on est sur Ubuntu, on ne peut pas le remplacer car c'est absolument fabuleux et autrement plus stable et compatible qu'un M$ Win Vista à 150€ (prix pris au pif mais ça doit tourner là-dedans).
Je conçois que lorsque tu réalises un dualboot, là enlever Ubuntu devient un tout petit peu complexe mais franchement on est pas obligé d'être doctorant pour faire ça...