Impossible d'ouvrir iPhoto

E.lise -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème pour ouvrir iPhoto, en fait quand je l'ouvre une fenêtre apparaît et dit : "Vous ne pouvez pas ouvrir votre photothèque actuelle en utilisant cette version d’iPhoto.Vous avez apporté des modifications à votre photothèque en utilisant une version plus récente d’iPhoto. Veuillez quitter et utiliser la dernière version d’iPhoto."
Or je ne trouve pas la version versante dans l'ordinateur...
Je ne sais pas quoi faire ni où aller !
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Essayez déjà de réparer les autorisations : dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/choix du disque/SOS et clic sur réparer les autorisations.
Si cela n'arrange pas le problème, essayez : Utilisateur (la maison/votre nom)Bibliothèque/Préférences et, iPhoto fermé, vous mettez à la corbeille, le fichier "com.apple.iphoto.plist" et vous relancez iPhoto.
Les mises à jour sont-elles faites pour vos applis Apple ? (menu pomme/Mise à jour de logiciel)
Quels sont, la référence de votre Mac et du système d'exploitation (OS) ?
Pour tout savoir sur votre Mac : menu pomme/A propos de ce Mac, vous donne le système et la mémoire, clic sur "plus d'infos/Matériel" vous donne tous les détails.
Revenez nous voir si le problème persiste et essayez de nous expliquer, le mieux possible, ce qui se passe.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bonsoir dédé :)

Bizarre, cette question me rappelle celle-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14590356-impossible-d-ouvrir-iphoto#1

Cordialement
0