Cheval de troie HTML:SkinTrim-A [Trj]
KKA
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un cheval de troie HTML:SkinTrim-A [Trj] sur mon pc depuis plusieurs jours j ai avaste comment antivirus et bien qu'il me le signale, il ne fait rien contre... Que dois-je faire pour m'en débarrasser?
Etant novice je ne sais pas si la réponses faites aux autres pour ce problème convient à mon PC.
SVP, quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ce troyan ?
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE...
j'ai un cheval de troie HTML:SkinTrim-A [Trj] sur mon pc depuis plusieurs jours j ai avaste comment antivirus et bien qu'il me le signale, il ne fait rien contre... Que dois-je faire pour m'en débarrasser?
Etant novice je ne sais pas si la réponses faites aux autres pour ce problème convient à mon PC.
SVP, quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ce troyan ?
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE...
A voir également:
- Cheval de troie HTML:SkinTrim-A [Trj]
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Saut de ligne html sans <br ✓ - Forum Webmastering
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Html download - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
3 réponses
Salut, merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel aussi vite...
j'ai effectué ce que tu m'as dis et cela représente beaucoup de données sur mon PC.
EXCUSE MOI de te demander cela ( mon côté de novice parano du web m'y oblige...), mais l'affichage de ces données ne risque -t- il pas de rendre mon PC vunérable ??
amicalement kka
j'ai effectué ce que tu m'as dis et cela représente beaucoup de données sur mon PC.
EXCUSE MOI de te demander cela ( mon côté de novice parano du web m'y oblige...), mais l'affichage de ces données ne risque -t- il pas de rendre mon PC vunérable ??
amicalement kka
Salut, commence par faire ceci pour un diagnostic complet de ton PC :
-+-+-+-> RSIT <-+-+-+-
[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
[x] Double clique sur " RSIT.exe ".
[x] Clique sur " Continue ".
[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.
[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.
[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message
[o] Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit
-+-+-+-> RSIT <-+-+-+-
[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
[x] Double clique sur " RSIT.exe ".
[x] Clique sur " Continue ".
[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.
[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.
[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message
[o] Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit