Impssible de entrer la cle activation windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'allume mon pc il y a un message qui me dit 30 jours avant l'activation et quand je clic dessus pour entrer ma clé sa ne s'ouvre pas .sauriez-vous quel est le problème.
quand j'allume mon pc il y a un message qui me dit 30 jours avant l'activation et quand je clic dessus pour entrer ma clé sa ne s'ouvre pas .sauriez-vous quel est le problème.
A voir également:
- Impssible de entrer la cle activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
33 réponses
la cle d'activation, n'est pas la cle produit, la cle produit sert a installé l'os, la clé d'activation est a entré pour activer les produit si l'activation automatique par internet ne fonctionne pas.
pour avoir cette clé d'activation, il faut appeler le centre d'activation (gratuit)
mais avant il faut affiché l'id d'activation comme dit plus haut ou en exécutant msoobe.exe
pour avoir cette clé d'activation, il faut appeler le centre d'activation (gratuit)
mais avant il faut affiché l'id d'activation comme dit plus haut ou en exécutant msoobe.exe
Essaie de lancer (dble clic) le programme suivant :
C:\WINDOWS\system32\wpabaln.exe
et si cela ne fonctionne pas, celui-ci
C:\WINDOWS\system32\oobe\msoobe.exe.
Il faut que ce soient les fichiers installés par Windows (lors de l'install) et pas des fichiers modifiés pour essayer de pirater Windows.
Si cela ne fonctionne pas, je ne peux rien pour toi car mes connaissances s'arrêtent là.
C:\WINDOWS\system32\wpabaln.exe
et si cela ne fonctionne pas, celui-ci
C:\WINDOWS\system32\oobe\msoobe.exe.
Il faut que ce soient les fichiers installés par Windows (lors de l'install) et pas des fichiers modifiés pour essayer de pirater Windows.
Si cela ne fonctionne pas, je ne peux rien pour toi car mes connaissances s'arrêtent là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok attend de voir mais si hier tu as recu a l'ouvrir c'est que tu la activer
tiens moi au courant si tu passe a 29 jours
pour moi sa doit etre ok
tiens moi au courant si tu passe a 29 jours
pour moi sa doit etre ok
ok j'espere que c'est ce que tu dit miloub1 (merci a tous pours m'avoir aider, je te tiendrais au courant si il passe a 29 jours)
on peut pas t'inventer une cle d'activation, elle se génèrent d'après l'id d'activation, qui est lui même générer d'après la cle produit et la configuration matériel.
pour voir si c'est activé, execute msoobe.exe
1er cas => c'est activé ce sera notifié
2eme cas =>c'est pas activé, il te propose d'activer par téléphone => suivant => tu téléphone => tu tape l'id, il te passe la cle que tu tape dans les case prevu.
pour voir si c'est activé, execute msoobe.exe
1er cas => c'est activé ce sera notifié
2eme cas =>c'est pas activé, il te propose d'activer par téléphone => suivant => tu téléphone => tu tape l'id, il te passe la cle que tu tape dans les case prevu.