Graphique fifa10 problème

Alest -  
 mirou -
Bonjour,

J'ai acheter Fifa 10 hier, je n'ai pu y jouer que aujourd'hui, et mon soucis, c'est que j'ai un très bon pc, ou je peux mettre les qualité graphique à fond, mais lorsque je fais un match, la qualité est vraiment minable.

Si vous pouviez m'aider merci ;)

5 réponses

Alest

En fait ce qui est bizare, c'est que en mode vidéos, la qualité des joueurs, sont nikel alors que lorsque je joue, la qualité est vraiment mauvaise.

Sa vient forcément du jeu alors ?
1
branco-937

oui cela vien du jeu tu pe avoir le meilleur pc du monde t'aura pa mieux les devellopeur ne ce sont pas trop cassé la tete sur pc a moins d'attendre un patch graphique non officiel t'aura pa mieux
0
PinguX

Quelle sont les caractéristique de ton pc ? ( processeur, carte graphique, ram .. )

Et tu aller régler les configurations dans le jeu pour essayer de rectifier ?
0
Alest

J'ai configurer mon jeu au maximum, j'ai d'autre jeu d'installer qui marche parfaitement en haute qualité
0
dnvfhm Messages postés 29 Statut Membre

Même souci... si quelqu'un trouve un lien pour améliorer la qualité(via la modif des parametres ini ou par le biais d'un patch....) merci infiniement de le faire savoir....

A bientôt

Dimitri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirou

va dans les reglages
de la carte graphique puis tu mets a fond (si tu ATI va dans catalyst control center ensuite met 3d puis décoche les 2 cases premiere et met a fond les parametres) met appli. puis save
0