Firefox fait buguer le PC???

Fermé
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 oct. 2009 à 15:46
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 oct. 2009 à 19:34
Bonjour,
Je suis actuellement sur un VAIO avec Vista installé dessus.
Hier j'ai installé la mise à jour 3.5 de Firefox sur mon PC et depuis ce matin quand je suis sur internet, bizarrement ma fenêtre devient transparente, il est marqué "Firefox ne répond pas" et par la suite impossible de faire quoi que ce soit avec mon PC qui s'est éteint la première fois mais après il ne s'éteignait même pas, il y avait juste un écran noir, je suis obligée d'appuyer longuement sur la touche d'allumage pour l'éteindre et le rallumer ce que je n'aime pas faire du tout.
Mon antivirus AVAST ne detecte rien, AD-AWARE ne semble pas détecter quoi que ce soit non plus en mode Sans échec avec prise en charge du réseau.
Quelqu'un a des idées? Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

113pictural Messages postés 464 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
4 oct. 2009 à 15:55
Selon toute vraisemblance votre protection de sécurité actuelle n'a pas identifié le problème! FF n'y est pour rien ...
0
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 oct. 2009 à 19:07
ok, mais que faire alors?
0
J'te conseille de réinstaller ff (sur le site officiel bien sur). J'pense pas que ça soit un virus.
0
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
4 oct. 2009 à 19:24
: trouver les bons outils! par exemple:

1. anti-malveillants MalwareBytes (gratuit): très bien, ponctuel
2. anti-virus Avira antivir (gratuit): très bien, permanent
3. anti-virus MicroSoft Security Essentials (gratuit)(si vous aimez M$): très bien, permanent
4. scan en ligne BitDefender (gratuit): très bien, ponctuel
5. scan en ligne Kaspersky (gratuit): très bien, ponctuel
6. total drWeb-cureIt (gratuit): extra, ponctuel
7. total Kaspersky (payant): très bien, permanent
8. total G-Data (payant): le top du top, permanent
...sachant qu'aucune protection de sécurité n'est ni absolument intégrale, ni définitive!
...attention aux faux anti-virus (rogues) qui sont le vecteur redoutable et perverti de "troyens"

Y a de quoi faire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 oct. 2009 à 19:34
ok, pour l'instant mon PC ne bugue plus, j'ai fait une anamyse ad-aware et il a detecté divx.dll un peu suspect ainsi que les cookies divers que j'ai supprimé aussi.
0