Problem avec hotmail
cipros
-
theo -
theo -
j'arrive pas a me connecter a mon adresse mail.Il m'apparet toujours un code de securite avec de cifres et lettres je l'introduit mais ca revient toujours!je suis conecte mais je ne peux pas arrive a la boite de messages!!!
merci!!!!
Reproduisez l'image
Aide
Pour continuer, entrez les caractères qui s'affichent dans l'image.
Veuillez indiquer les numéros ou caractères valides.
Cette procédure est destinée à vérifier que c'est bien une personne, et non un programme automatisé, qui utilise ce service.
Je ne vois pas cette image.
Vous pouvez utiliser des minuscules ou des majuscules.
merci!!!!
Reproduisez l'image
Aide
Pour continuer, entrez les caractères qui s'affichent dans l'image.
Veuillez indiquer les numéros ou caractères valides.
Cette procédure est destinée à vérifier que c'est bien une personne, et non un programme automatisé, qui utilise ce service.
Je ne vois pas cette image.
Vous pouvez utiliser des minuscules ou des majuscules.
A voir également:
- Problem avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
moi aussi jai le meme probleme
quelqu'un peut maider a le resoudre jai des mails a lire absolument!!
merci de me repondre vite
quelqu'un peut maider a le resoudre jai des mails a lire absolument!!
merci de me repondre vite
moi aussi j'ai le même probléme. j'ai 30 message a lire. il me demande d'entrer les carctères, mon adresse msn et mon mot de passe; et ca revien tout simplement au début.
svp de l'aide !!
svp de l'aide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est exactement pareil, pas moyen de se connecter que ce soit en saisissant les 8 caractères ou saisissant en entendant les lettres sonores. Curieusement en passant par le changement de mot de passe, l'image ne demande que 6 caractères, ça passe on peut passer au formulaire de saisie du mot de passe, mais re-idem de chez idem, à la reconnexion, on nous redemande de saisir l'image, pareil sous XP, 2000, IE5, IE6, Opera, c'est un gros BUG de merde qui nous fait chier et personne ne cherche à le corriger, à foutre dans la poubelle des centaines de bugs MS qui nous font chier tous les jours, rebooter, ré-installer windowe, ré-installer des drivers, restaurer, scandisk si t'arrives à le trouver, s'en fou, on dirait qu'au plus t'en apprend à résoudre des bugs au plus ton pc te chier. Conclusion un PC c'est fabriqué uniquement pour te faire chier :-((((((