Problem avec hotmail

cipros -  
 theo -
j'arrive pas a me connecter a mon adresse mail.Il m'apparet toujours un code de securite avec de cifres et lettres je l'introduit mais ca revient toujours!je suis conecte mais je ne peux pas arrive a la boite de messages!!!

merci!!!!

Reproduisez l'image
Aide

Pour continuer, entrez les caractères qui s'affichent dans l'image.

Veuillez indiquer les numéros ou caractères valides.

Cette procédure est destinée à vérifier que c'est bien une personne, et non un programme automatisé, qui utilise ce service.

Je ne vois pas cette image.

Vous pouvez utiliser des minuscules ou des majuscules.

5 réponses

pitchounnette Messages postés 3 Statut Membre

moi aussi jai le meme probleme
quelqu'un peut maider a le resoudre jai des mails a lire absolument!!
merci de me repondre vite
0

vit vit vit jsuis sur kil y des pro de linformatik ici!
repndez moi!
merci
0

ta reussi a resoudre ce probleme si tu pouvais maider stp?merci car jai exactement le meme pb
0
marinette

moi aussi j'ai le même probléme. j'ai 30 message a lire. il me demande d'entrer les carctères, mon adresse msn et mon mot de passe; et ca revien tout simplement au début.
svp de l'aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo

c'est exactement pareil, pas moyen de se connecter que ce soit en saisissant les 8 caractères ou saisissant en entendant les lettres sonores. Curieusement en passant par le changement de mot de passe, l'image ne demande que 6 caractères, ça passe on peut passer au formulaire de saisie du mot de passe, mais re-idem de chez idem, à la reconnexion, on nous redemande de saisir l'image, pareil sous XP, 2000, IE5, IE6, Opera, c'est un gros BUG de merde qui nous fait chier et personne ne cherche à le corriger, à foutre dans la poubelle des centaines de bugs MS qui nous font chier tous les jours, rebooter, ré-installer windowe, ré-installer des drivers, restaurer, scandisk si t'arrives à le trouver, s'en fou, on dirait qu'au plus t'en apprend à résoudre des bugs au plus ton pc te chier. Conclusion un PC c'est fabriqué uniquement pour te faire chier :-((((((
0