[internet] - fenetres bloquées

ninoumetz Messages postés 10 Statut Membre -  
 orlando -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, je formater mon ordi récement suite à virus, depuis j'ai des problèmes sur internet
Il refuse de m'ouvrir des pages notamment dans meetic "accès refusé", le chat et les fenetres qui m'avertissent que j'ai un mail, un chat ou qu'une personne visite mon profil
Pareil mon d'autres sites où j'ai besoin d 'accès sécurisés comme les impôts (un petit peu embetant en ce moment!!!)
J'ai déjà enlever les anti-popup, autoriser les cookies sur certains sites, ect... mais rien ne marche
Pensez-vous que ca peut venir d'un de mes logiciels (avast -sygate- ou internet explorer) et si oui que puis-je faire???
Je vous remercie par avance de vos réponses
Ninou
A voir également:

2 réponses

boudmoha2

donne un exemple de site pour qu on puisse l essayer
0
ninoumetz Messages postés 10 Statut Membre

alors le plus simple www.meetic.fr
l'accès au chat - Accès refusé
https://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr/usager/secure/obtention/pgObtentionEtape1.jsp?Action=Consulter#
site de déclaration d'impots en ligne, je ne peux pas demander de certificat elctronique, ni acceder aux pages de Questions - démonstration ou assistance Erreur non spécifiée
Voilà les deux exemples que je peux te donner
merci d'avance
Ninou
0
orlando

bonjour,
j'ai des soucis aussi je n'arrive pas à ouvrir la démonstration,l'assistante car les fenêtres sont bloquées.Avez-vous pu réussir ?et comment svp?
0