Impossible de supprimer Limewire!

Résolu/Fermé
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 14:31
 Mimi - 10 nov. 2010 à 05:16
Bonjour,
Alors j'ai un soucis avec Limewire. Je voudrais le supprimer de mon ordi mais impossible! C'est une horreur, j'en peux plus.
J'ai essayé de le désinstaller en passant par Programmes et Fonctionnalités, mais rien à faire "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Limewire 5.1.2. Contactez votre administrateuyr système."
J'ai essayé "uninstall" mais on me dit "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Avec Ccleaner, on me dit "Accès refusé", Unlocker ne fonctionne pas pour moi, Regcleaner ne parvient pas à le supprimer non plus.
Que faire?
Si vous avez une idée, s'il vous plait aidez moi!
A voir également:

22 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
4 oct. 2009 à 14:54
bonjour il faut te mettre en mode "administrateur " si tu ne sais pas voiçi un tuto https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
1
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 15:13
Merçi pour ta réponse. J'ai jeté un coup d'oeil au tuto, mais maintenant je crains de planter mon ordi si je me gourre...ça craint!
Maintenant j'hésite entre laisser limewire et ne pas risquer de tout foirer et essayer le mode administrateur et tout planter. Tu ne vas pas trouver ça sympa udodirck de ne pas sympa de ne pas suivre tes conseils mais je suis nulle en informatique, alors j'ai vraiment peur de tout planter à cause d'un stupide logiciel que je n'aurais jamais du installer. Je suis vraiment désolée.
Etant donné ta réponse, je doute qu'il y ait une autre solution à mon problème, alors je vais devoir me faire à un logiciel impossible à déloger et qui ne fonctionne même plus...
Merçi encore et désolée
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
4 oct. 2009 à 15:29
sinon tu fais clic droit sur l'icone de limewire "executer en tant qu'administrateur".s'il s'ouvre ,tu le refermes et essayes de le desinstaller.
0
On peut tenter autre chose , a toi de voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 15:36
J'ai essayé ce que tu dis udodirck et toujours pas malheureusement.
fatfreddy si tu connais une autre solution, je veux bien savoir de quoi il s'agit.
0
On commence par le + simple . Dans le dossier racine (sous xp . C/programmes/files) on ouvre limewire et on execute " Uninstall "...Je t'attend...
0
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 15:47
J'ai vista... mais j'ai quand même essayé et ça me dit: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
0
Sais tu accéder a la base de registre ( démarrer / éxécuter / taper regedit )...
0
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 15:58
udodirck m'a filé le tuto pour y arriver mais il était dit qu'il y a un risque de foirer mon système alors j'ose pas y toucher étant donné mes compétences en informatique...j'ai bien trop peur de tout bousiller.
(Je suppose que ton idée était de me faire passer en mode administrateur)
0
Rentrer dans la base de registre peut représenter des risques , mais pour Limewire aucun danger puisqu'on ne touchera pas au système ...
0
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 16:05
Oh vraiment?! alors je veux bien essayer.
0
Encore une fois je suis sur xp , j'espère que l'accès est le même . ( démarrer / éxécuter / taper regedit puis OK) . Dis moi d'abord si ça marche pour toi...
0
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 16:12
Oui ça fonctionne, j'y suis.
0
Clic sur édition puis rechercher . tape Limewire et après suivant . La recherche commence et s'arrête à chaque clef ou sous-clef Limewire , clic droit et supprimer . A chaque suppression tu recommences (édition / rechercher / suivant ) jusqu'a arriver sur recherche terminée . Après on nettoie ce qui reste ...
0
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 16:29
J'ai ça après la recherche:
-(par défaut) REG_SZ (valeur non définies)
-Installdir REG_SZ C:\Program Files\LimeWire
Quand je fais clic droit, supprimer ça me dit: "La suppression de certaines valeurs du registre pourrait provoquer l'instabilité du système. voulez vous vraiment supprimer définitivement cette valeur?"
T'es sur que c'est sans risque?
Je préfére demander au cas où ça ne serait pas ce qu'il faudrait avoir...
0
Dès l'instant ou la clef supprimée comporte la mention Limewire il n'y a ancun danger...
0
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 16:47
ohlala la gaffe, j'ai pas fait attention à tout, si ça parlait de limewire et j'ai supprimé...bordel la galère! Je pense maintenant avoir fait une boulette!
J'ai arrêté à un moment vu que j'ai remarqué que j'avais pas fait gaffe à la mention limewire etc... le soucis maintenant c'est que limewire n'apparait plus dans "programmes et fonctionnalités" mais je peux toujours le lancer et je peux toujours pas faire "uninstall"...
0
Redémarre et vérifie ...
0
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 17:00
Alors tout à l'air de fonctionner correctement au niveau de l'ordi, donc apparement pas de gaffe de ce côté, mais toujours est il que Limewire est toujours là. Enfin il n'apparait plus dans la liste des programmes installés mais il est toujours là comme je l'ai dit.
0
Tu devrais reprendre avec la base de registre , c'est quelques clefs à virer pour faire du propre . Si tu rentres correctement le mot Limewire , il n'y a aucunes raison que la recherche s'arrête sur une autre clef...
0