Impossible de supprimer Limewire!

Résolu
Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mimi -
Bonjour,
Alors j'ai un soucis avec Limewire. Je voudrais le supprimer de mon ordi mais impossible! C'est une horreur, j'en peux plus.
J'ai essayé de le désinstaller en passant par Programmes et Fonctionnalités, mais rien à faire "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Limewire 5.1.2. Contactez votre administrateuyr système."
J'ai essayé "uninstall" mais on me dit "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Avec Ccleaner, on me dit "Accès refusé", Unlocker ne fonctionne pas pour moi, Regcleaner ne parvient pas à le supprimer non plus.
Que faire?
Si vous avez une idée, s'il vous plait aidez moi!
A voir également:

22 réponses

Yumi* Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, j'ai continué la suppression mais apparemment il y a une clé que je ne peux pas supprimer, je pense que ça vient de là le fait que Limewire figure toujours sur mon ordi. J'imagine donc que Limewire est condamné à rester sur mon ordi malheureusement =S
Quelle saloperie ce truc!
0
Mimi

salut yumi J'AI TROUVÉ LA SOLUTION
jsais que ca fais un bon bout que t'as eu ce probleme et maintenant j'ai eu le même blem .alors
il reste PEUT-ÊTRE une clé de registre correspondant à Limewire dans le registre de l'ordinateur.

Allez dans démarrer>Exécuter (si tu as vista tape executer ds la barre de recherche )
Écrit "Regedit" (sans les apostrophes)

Sur le menu de gauche, cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite, cliquez sur SOFTWARE, et vérifiez si vous ne voyez pas un dossier appellé LIMEWIRE....Si c'est le cas, virez-le en faisant un clic droit>supprimer.

ensuite redémarre ton ordi va ds programme essaie à nouveau de le supprimer et c'est bon il va etre supprimé sans probleme ..si tu veux saugarder tes musique je te conseil d'enregistrer (saved à quelque part d'autre )
CA A FONCTIONNER POUR MOI !

Si ça ne résout pas le problème, essayez simplement d'utiliser le install.exe, parfois on peut désinstaller a partir de là

En espérant de t' avoir aidé
0
Mimi

slt yumi* SOLUTION
j'ai trouvé la solution sur yahoo question reponse

Allez dans démarrer>Exécuter (si tu as vista ecrit executer ds la barre de recherche)

Écrivez "Regedit" (sans les apostrophes)

Sur le menu de gauche, cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite, cliquez sur SOFTWARE, et vérifiez si vous ne voyez pas un dossier appellé LIMEWIRE....Si c'est le cas, virez-le en faisant un clic droit>supprimer.

si tu ne le trouve pas ds HKEY_LOCAL_MACHINE
va ds HKEY_USERS (qui se trouve plus bas)
chercher Limewire ensuite suprime le ..ne tinquiete pas si tu as bien supprimé limwire(en faisant attention que ca soit pas une autre programme) tt devrais fonctionnelle rien ne changera

REDEMARRE TON ORDI PUIS VA DS PROGRAMME SI TU VOIS TJRS LIMEWIRE SUPPRIME LE ET NORMALEMENT TU N'AURAS PAS DE MESSAGE TE DISANT QUE C'EST IMPOSSIBLE DE LE SUPP ET SA CE SUPPRIMERA

En espérant DE T'avoir aidé !
0