Mobile Content Manager a cessé de fonctionner

Angel54 -  
 ThOmAs -
Bonjour à tous,
Voilà, je possède un logiciel, qui s'appelle Create Ringtone, et qui permet donc de se fabriquer des sonneries en MP3 pour son téléphone portable, ainsi que de convertir certains fichiers.
Mon ordi a beugué suite à une configuration de mises à jour Windows Vista qui a mal tourné, une fois le beug réparé, jai pu récupérer tous mes fichiers, mais certains logiciels(comme Sony Ericson Gestionnaire) ne fonctionnent plus, parfois l'explorateur windows cesse de fonctionner, parfois c'est Mobile Content Manager.
Je précise aussi que j'ai tenté la désinstallation puis réinstallation de mon logiciel Create Ringtone, ça ne fonctionne toujours pas et je suis une petite nullité pour ce genre de choses.
Quelqu un peut me venir en aide? Merci à tous ceux qui y mettront leur grain de sel.
A voir également:

3 réponses

ilyesta Messages postés 73 Statut Membre 7

slt

a cause de ce beug des blem grv sont apparus si c'est pas l'ecran bleu qui signifie erreur systeme

soit tu utilise différent soft pour la réparation des erreurs sur vista soit tu le format complètement
0
Angel54

Bonjour et merci pour la réponse, mais qu'est ce que tu veux dire par "des soft differents pour réparer"? Je te rappelle que je suis une bille, et qu'en plus, après ce message, il m'est juste indiqué que windows va fermer ce programme et chercher une solution au problême, bah il a pas cherché...
0
ThOmAs

wé bein dis toi que microsoft c'est une arnaque dans les détails

car les blems qu'il va cherchés c'est sur leur site donc que dalle

bon pour les soft qui veut dire logiciels y a tunup 2009 et Cleaner

bon y a celui la aussi sur : http://www.clubic.com/telecharger-fiche

sinon y a la commande :

Cliquer sur le menu Démarrer
Cliquer sur Exécuter
Taper CMD (une fenêtre de commande se lance)
Taper: c:
Taper : cd\
Ensuite après le C:\> Saisir : sfc /scannow

Sinon télécharger le fichier de commande
Reparer Windows.zip
0