Problème avec carte émoire nikon coolpix L101
Céline
-
Céline -
Céline -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide, enfin si quelqu'un est dans la possibilitéde le faire car j'ai un problème avec ma carte mémoire.
Je suis partie en vacances, pleins de photos et un jour j'ai le droit à l'affichage : " carte mémoire ne fonctionne pas". Pas de choc, à paine une heure avant je faisais des photos, toujours dans son étui...
Comment faire pour récupérer mes photos? Y a t il une possibilité qu'elle refonctionne? C'est du a quoi ?
Merci d'avance! Céline
Je viens demander de l'aide, enfin si quelqu'un est dans la possibilitéde le faire car j'ai un problème avec ma carte mémoire.
Je suis partie en vacances, pleins de photos et un jour j'ai le droit à l'affichage : " carte mémoire ne fonctionne pas". Pas de choc, à paine une heure avant je faisais des photos, toujours dans son étui...
Comment faire pour récupérer mes photos? Y a t il une possibilité qu'elle refonctionne? C'est du a quoi ?
Merci d'avance! Céline
A voir également:
- Problème avec carte émoire nikon coolpix L101
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
Tout le début de semaine j'ai fais des photos, et jeudi j'ai eu le message sur mon écran que la carte ne fonctionnait pas, je ne peux plus faire de photos, ni lire mes photos, plus rien, écran noir avec le message qui s'affiche. Le lendemain je suis allée chez un photographe qui a mis la carte dans une borne, et elle n'est pas reconnue, on ne peut rien lire. Le photographe à touché le petit loquet jaune sur le côté car il m'expliquait que ca arrivait qu'il descende et que ca bloque la visualisation des photos mais non rien on ne peut rien en tirer!
Jusqu'à présent jamais eu de souci.
Comment se fait il que je ne puisse plus avoir mes photos et ne sont pas enregistrées dans la mémoire de l'appareil (je ne savais pas que ca pouvait se faire)!
Donc oui j'ai besoin d'un petit coup de pouce si il y possibilité, et surtout de comprendre!
Merci!