Plantage de Xp sur un jeu - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
merguez54 Messages postés 105 Statut Membre 6

Je ne sais pas mais je sais que j'ai formaté mon PC il n'y a pas longtemps, avant ce formatage, il y avait ce problème sur Warcraft 3, et même après, mais maintenant, il y a ce problème sur Battlefield 2 et Windows me dit qu'il a repéré une erreur sérieuse et à crée un journal de cette erreur, et quand je fais envoyer le rapport, il me transfert sur cette page :

http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr-FR/5.1.2600.2.00010300.3.0?SGD=8e321193-cd03-464b-abf1-55d7a765755d

Bonne journée !
0
Galaxian

Salut,

les problèmes d'écrans bleus sont souvent dû à un problème matériel (RAM la plupart du temps) ou logiciel (incompatibilité, drivers...) as-tu fais l'une de ces deux choses avant d'avoir ces écrans bleus.

Essaies de noter le code erreur ça pourrait nous mettre sur la voie.

ex: "Driver less or not equal", "memory management" ...
0
Galaxian

edit: excuse moi du double post mais j'ai oublié qu'a un certain moment on passer à une autre page, je pensais qu'au départ mon message n'avait pas été enregistré :p

Sinon dans le gestionnaire de périphérique tu n'a pas d'erreur (point d'exclamation jaune)?
0

On voit cela où ?

Merci de votre aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galaxian

Salut,

*Pour le Gestionnaire de périphériques:

-Démarrer>Poste de Travail>clic droit>Propriétés>Gest. Périph (long à écrire ce truc^^)

-Démarrer>Exécuter>devmgmt.msc

*Pour le redémarrage automatique:

-Démarrer>Panneau de configuration>Performances et maintenances>Système>Avancé>Paramètres(Démarrage et récupération)>Redémarrer automatiquement (à décocher)
0

Et après je regarde si tous mes pilotes sont à jour ?

Bonne journée !
0

Up
0

Up.
0

UpUp
0
Précédent