[gdiplus.dll]

agathe -  
 anais -
bonjour,

J'ai eu il ya quelque temps des problèmes avec un trojan (istqbar ...) qui m'a apparemment supprimé un fichier important : gdiplus.dll.
depuis, je ne peux plus regarder mes photos, utiliser windows media player, je n'ai plus de jeux, etc... etc...
j'aurais voulu savoir comment il est possible de récupérer ce précieux fichier sans avoir à tout réinstaller ou défragmenter ou je ne sais pas trop quoi parceque je suis vraiment très nulle en informatique.

Je remercie vraiment ceux qui pourront m'apporter une réponse simple et claire parcekil faut m'expliquer vraiment en détail pour que je comprenne. Vraiment désolé pour mon niveau lamentable mais je promet de faire tout ce que je peux pour comprendre !

Merci mille fois

2 réponses

darwin42 Messages postés 265 Statut Membre 67

salut,

je pense qu'il suffit de le remettre. si tu me donnes ton adresse mail, je pourrais te l'envoyer. tu n'auras qu'à le mettre dans le répertoire C:\Windows\system32
0
agathe

ok merci bcp !
mais ca va pas être compliqué ? parceke d'après ce que j'ai pu comprendre c'est un fichier système donc pas comme les autres...
vraiment désolé mais j'y comprends vraiment pas grandchose à tout ça !

voici mon adresse : agatheguitard@msn.com
0
merci

j ai de probleme lorsque j'ouvre mes photos ou msn il me dit que je peux pas ouvrir car dgiplus.dll est introuvable reinstaler voici mon adresse avocalila@yahoo.fr
0
anais

bonjour, moi aussi j'ai exactement le meme problème que agathe, c'était pur savoir si c'était possible d'avoir des explications ! merci
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonsoir
Tu peux le télécharger ici
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?gdiplus
Pour le répertoire sur mon PC je le trouve dans
C:\Windows\Software de distribution\download
Darwin 42 pourrais tu vérifier si tu le trouve au même endroit que moi .merci
0
agathe

Re

Bah apparemment ça ne marche pas , mon ordi me dit que c'est une extension d'application et qu'il faut l'ouvrir avec autre chose, or moi ce qui me manque c'est l'application en elle meme je crois.
Comment faire ?
merci pour les réponses aussi rapides !
0