Pas de PAL avec Studio 9

Fermé
toto - 22 avril 2005 à 17:14
 melchi - 2 nov. 2008 à 14:44
Salut à tous,

J'ai télécharger Studio 9 plus qui fait ernviron 650 Mo et lorsque je veux travailler mes fichiers vidéo en AVI, il me met que studio 9 plus ne gère pas le PAL.
Y aurait-il plusieurs version, car celle qui est en version trial n'a pas ce problème.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

J'ai actuellement le meme pb. AS tu résolu le tien ???

Merci
0
bonjour j'ai le meme probleme as tu resolu le tiens
0
a.braz@club.fr > obyone118
20 mai 2007 à 00:26
oui, j'ai désintallé un plugin Divx, et en l'occurence un logiciel pour les Divx. Et Pinacle re-fonctionne. Cordialement
0
Salut a tous g enfin trouvé la source du problem lié à l'affichage du message suivant "pinnacle studio n'est pas disponible en pal"."pinnacle studio n'est pas disponible en pal"."pinnacle studio n'est pas disponible en pal".
"pinnacle studio n'est pas disponible en pal"."pinnacle studio n'est pas disponible en pal"."pinnacle studio n'est pas disponible en pal"(sa c pour que ce forum se retrouve en première page de recherche google)
Donc c super simple en fait il existe 2 format le PAL et le NTSC et pinnacle ne peu en reconnaitre que 1 seul des 2 mais comment le choisir? icon_Doute.gif
Lors de l'installation il faut rentrer un numéro de série pour pinnacle et c'est là que tout se joue si le numéro est anglais alors ce sera le NTSC et si le numéro est européen se sera le pal.
Donc en principe ce problème ne devré arriver que si vous tenter de télécharger (illégalement icon_Tsss.gif ) pinnacle sans passer par la case paiement sur le site officiel et que vous n'avez pas un une clé europe (pal).
Si vous n'arrivez pas a résoudre le problem sachez que lé e-mail sa existe!! icon_Super.gif (kitesurf.revolution@gmail.com)

PS: Si vous n'êtes pas convaincu par mon histoire de numéro de série sachez que j'ai désinstaller windows XP puis vista et a chaque fois javais le même message d'erreur "pinnacle studio n'est pas disponible en pal" donc c'est pas un autre logiciel ou un registre qui gêne
0
Bonjour,
Tout a fait d' accord avec votre réponse car j'ai pu résoudre ce problème de cette façon
Par contre pour studio plus 11 impossible de résoudre le problème
Vous avez peut être la solution ?

merci et a charge de revenche
0
lombrejaune@ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 > Pollux17
11 juin 2008 à 21:08
bonjour,
J 'ai le même probléme pour studio 11 concernant le message d' erreur pour PAL, as tu trouver la solution ?
Merci
titou
0
merci
0
Bonjour,
je rencontre en effet le probleme sur studio 11 mais uniquement avec vista (je possede une cle PAL) en effet sur mon autre pc encore sous xp (merci) la cle marche du premier coup et je possede donc studio 11 en PAL sur XP et avec la meme cle en NTSC sur VISTA j'aimerai comprendre. (je n'ai pas fait de mise à jour en ligne et suis donc enfin était car je l'ai viré du 2eme pc en version 10.0)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa va je veu ton numero merci
0
ecris moi en pv
0
bjr,
As tu la solution ?
0
thaikid > lombrejaune
31 juil. 2008 à 18:12
j'ai un serial en PAL mais je ne peux pas le donner sur le forum !
0
melchi > thaikid
2 nov. 2008 à 14:44
Bonjour,

est ce que tu peut me donner le serie pal our pinnacle + 9? merci
0