Virus ??

SPART117 Messages postés 867 Statut Membre -  
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin,mon ordi bug: il démarre puis arrivé a la mise a jour de windows,il bug et redemarre et ce indéfiniment.(c'est sur vista)
Pourquoi ?? Est ce un virus ??
Merci
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 41628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855

si tu le peux,démarre avec le disque de vista pour faire une restauration ou une réparration de démarrage.

si tu n'a pas de cd de vista,télécharge celui ci,ca peut aider.https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/

il est en anglais,mais il a la mème focntion,pour la restauration a un point antérieur en tout cas,pour une réparation de démarrage,,je ne sait pas
0
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Ouai mais l'ordi ne démarre pas,il s'arrete a la Maj puis redemarre.
0
fabul Messages postés 41628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855

Je ne parle pas de némarrer windows,je parle de démarrer le cd pour voir ce que tu peux faire.

Booter avec le cd.

mettre la priorité de démarrage sur cd en premier dans le bios (avant le HDD),et démarrer avec le cd dans le lecteur.
0

Ok jvais essayer mais faudrait que mon pote retrouve le CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre 31

tu saice que c'étais la mise a jour (service pack ?)
0

Non,c'est une maj auto qui c'est faite ce matin,jsais pas pourquoi.Par contre hier soir quand je l'ai éteint,il n'a rien fait.
0