Prob ps3 jeu bloquée
Fermé
Bonjour,j'ai une ps3 40Go sans connection internet .elle marchait nikel y a 3 jours. j ai acheté fifa 10 il ma fait une mise a jour et depuis la console craque complet elle se bloque au bout de 3-4 matchs voir une seule mi temps. j ai essayé d autre jeu est pareil au bout d'un moment ca se bloque j'essaye de reset ,et la elle reconnait plus le jeu. je comprend pas d'ou ca peut venir la mise a jour ou cohencidence c'est autre chose mais quoi? HELP ME PLEASE
A voir également:
- Prob ps3 jeu bloquée
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Maction
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
88
26 oct. 2009 à 13:56
26 oct. 2009 à 13:56
euh si ta play 3 est garantie le meilleur truc à faire : -> S.A.V
Maction
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
88
4 oct. 2009 à 01:59
4 oct. 2009 à 01:59
Bonsoir,
essaye de remettre ta ps3 de base(donc sans maj) et ensuite refait la maj(3.01) depuis le menu et la maj de fifa si yen a une quand tu démarre le jeu. Mais pas sûr du tout moi j'ai une 80 go alors si la 40 à des bug ou quoi j'en sais absolument rien ^^ enfin voila test sa et si sa marche pas... envoie au sav ?
après je sais pas attend peut être l'avis d'autre personne ^^
essaye de remettre ta ps3 de base(donc sans maj) et ensuite refait la maj(3.01) depuis le menu et la maj de fifa si yen a une quand tu démarre le jeu. Mais pas sûr du tout moi j'ai une 80 go alors si la 40 à des bug ou quoi j'en sais absolument rien ^^ enfin voila test sa et si sa marche pas... envoie au sav ?
après je sais pas attend peut être l'avis d'autre personne ^^
J'ai le meme pb depuis hier. Après une mise à jour, la console bug au bout d'une vingtaine de minutes. Obliger d'éteindre la console et ensuite elle ne reconnait plus le disque. J'ai formater et attend le résultat...
pour ma part j ai tout essayé ,formatage du DD, restauration a la config d'origine, etc....rien n'y a fait elle est toujours en panne ,certain mon parler de rajouter des ventilateur additionnel mais pas sur que cela fonctionne ,je n ai pas tro envie d'investir sans etre sure de la panne.
Merci de nous tenir au courant des avancées eventuelles de vos depannages.
Merci de nous tenir au courant des avancées eventuelles de vos depannages.
Salut a tous ^^ Je voulais vous demandz un GROS service sans passer pas le SAV svp
Voila hier soir jai jouer tranquille a la PS3 donc environ 3h et depuis ce matin j'ai des problémes avec ma PS3
C'est une 40giga , elle ma jamais fais de probléme auparavant et depuis ce matin elle se fige....
J'vous explique...
J'allume ma PS3 tranquille voila , ensuite je choisie mon profil , Je lance mon jeu exemple : Call Of Duty 4
Et la boom sa se fige soit sur CALL OF DUTY 4 ecrit en vert ou quand j'appuie sur JOUER EN LIGNE jai un écran noir et je dois réallumer ma PS3 avec le bouton derriére... :'( j'suis desespéré ma PS3 a 1 ans
Puis MW2 approche et j'aimerais y jouer pépére donc MERCI D'AVANCE pour vos conseils/Suggestions
=(
Voila hier soir jai jouer tranquille a la PS3 donc environ 3h et depuis ce matin j'ai des problémes avec ma PS3
C'est une 40giga , elle ma jamais fais de probléme auparavant et depuis ce matin elle se fige....
J'vous explique...
J'allume ma PS3 tranquille voila , ensuite je choisie mon profil , Je lance mon jeu exemple : Call Of Duty 4
Et la boom sa se fige soit sur CALL OF DUTY 4 ecrit en vert ou quand j'appuie sur JOUER EN LIGNE jai un écran noir et je dois réallumer ma PS3 avec le bouton derriére... :'( j'suis desespéré ma PS3 a 1 ans
Puis MW2 approche et j'aimerais y jouer pépére donc MERCI D'AVANCE pour vos conseils/Suggestions
=(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour voila je voulais te dire que moi aussi j'ai le emme probleme que toi j'ai installé hier LA MAJ 3.10 j'avais jouer depuis 2h auparavant a ASSASSIN'S CREED II donc voila j'installe la mise a jour et la je joue plein de freez tout le temps et apres les freez je redemarre la PS3 j'essaye tout mes jeux mais aucun n'est reconnu
PS: J'ai une PS3 40 GO
PS: J'ai une PS3 40 GO