Prob ps3 jeu bloquée

Fermé
bullrot - 4 oct. 2009 à 01:53
 ayon - 2 déc. 2009 à 11:18
Bonjour,j'ai une ps3 40Go sans connection internet .elle marchait nikel y a 3 jours. j ai acheté fifa 10 il ma fait une mise a jour et depuis la console craque complet elle se bloque au bout de 3-4 matchs voir une seule mi temps. j ai essayé d autre jeu est pareil au bout d'un moment ca se bloque j'essaye de reset ,et la elle reconnait plus le jeu. je comprend pas d'ou ca peut venir la mise a jour ou cohencidence c'est autre chose mais quoi? HELP ME PLEASE
A voir également:

5 réponses

Maction Messages postés 189 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 88
26 oct. 2009 à 13:56
euh si ta play 3 est garantie le meilleur truc à faire : -> S.A.V
1
Maction Messages postés 189 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 88
4 oct. 2009 à 01:59
Bonsoir,
essaye de remettre ta ps3 de base(donc sans maj) et ensuite refait la maj(3.01) depuis le menu et la maj de fifa si yen a une quand tu démarre le jeu. Mais pas sûr du tout moi j'ai une 80 go alors si la 40 à des bug ou quoi j'en sais absolument rien ^^ enfin voila test sa et si sa marche pas... envoie au sav ?
après je sais pas attend peut être l'avis d'autre personne ^^
0
J'ai le meme pb depuis hier. Après une mise à jour, la console bug au bout d'une vingtaine de minutes. Obliger d'éteindre la console et ensuite elle ne reconnait plus le disque. J'ai formater et attend le résultat...
0
pour ma part j ai tout essayé ,formatage du DD, restauration a la config d'origine, etc....rien n'y a fait elle est toujours en panne ,certain mon parler de rajouter des ventilateur additionnel mais pas sur que cela fonctionne ,je n ai pas tro envie d'investir sans etre sure de la panne.
Merci de nous tenir au courant des avancées eventuelles de vos depannages.
0
Salut a tous ^^ Je voulais vous demandz un GROS service sans passer pas le SAV svp

Voila hier soir jai jouer tranquille a la PS3 donc environ 3h et depuis ce matin j'ai des problémes avec ma PS3
C'est une 40giga , elle ma jamais fais de probléme auparavant et depuis ce matin elle se fige....

J'vous explique...

J'allume ma PS3 tranquille voila , ensuite je choisie mon profil , Je lance mon jeu exemple : Call Of Duty 4

Et la boom sa se fige soit sur CALL OF DUTY 4 ecrit en vert ou quand j'appuie sur JOUER EN LIGNE jai un écran noir et je dois réallumer ma PS3 avec le bouton derriére... :'( j'suis desespéré ma PS3 a 1 ans

Puis MW2 approche et j'aimerais y jouer pépére donc MERCI D'AVANCE pour vos conseils/Suggestions

=(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour voila je voulais te dire que moi aussi j'ai le emme probleme que toi j'ai installé hier LA MAJ 3.10 j'avais jouer depuis 2h auparavant a ASSASSIN'S CREED II donc voila j'installe la mise a jour et la je joue plein de freez tout le temps et apres les freez je redemarre la PS3 j'essaye tout mes jeux mais aucun n'est reconnu

PS: J'ai une PS3 40 GO
0
raHHHHHH !!!!! moi aussi depuis cette nuit en jouant pour la premiere fois a fight night ... ma pauvre 40go n'est plus garanti .... comment faire ....????????? merci
0