Video dailymotion ou youtube

jenny79380 Messages postés 13 Statut Membre -  
jenny79380 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, j'èspère que quelqu'un pourra m'aider, je ne suis pas très calée en informatique ... j'ai un Pc portable avec Vista et depuis quelques temps quand je vais sur dailymotion ou youtube pour regarder des videos le chargement est très long ... il faut attendre plusieurs minutes avant que la video se lance. ca fait a peu près 2 mois que ca dure, C'est un peu gênant et je ne comprend pas avant je n'avait pas ce problème...
Merci d'avance pour vos réponses

34 réponses

SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8

J'aurais imaginé que c'était ces données qui se serait encombré et aurait ralentie les actions du site, apperement non. Sa m'était arrivé une fois j'ai effacé les cookies et la vitesse de chargement à été accrue.
0
jenny79380

ah ok, alors ca ne doit pas etre ca ... merci qd meme
0
kev170 Messages postés 31 Statut Membre

Si les ralentissement ne viennent que des sites en streaming, essaye peut etre de mettre ton Adobe Flash Player à Jour...On sait jamais
0
SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8

AFP est une version stable, il n'y a jamais eu de mise a jour
0
amzo

Bonjour
g un proobléme avk mes driver, avé désinstalé tt mes pilotes pouvé vous médé a lé retrouvé?
Merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais quand je dis le mettre a jour, je veux dire mettre le tout dernier (me suis mal exprimé ;) )
0
jenny79380 Messages postés 13 Statut Membre

la je viens d'installer Flash Player v 10.0.32.18 et ca fait toujours pareil ... est ce le bon dont vs parlez ?
0

Oui =)
Et puis les autres site en générale, sont-ils plus lent?
0

non en fait les sites ca va , c juste les videos en lignes
0

Ben franchement, je sais pas....
0

ben tant pis , merci quand meme ;)
si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue ....
merci
0

bon je vais me coucher, peut etre demain j'aurai la solution ...
bye Bonne nuit
0

OK,
Bonne nuit alors ;)
0

Sinon il y a ce logiciel qui est pas mal du tout:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html

Il permet de décraser ton PC, et il y a SURTOUT un onglet pour "optimiser la navigation sur le net" qui te supprimera tes fichiers temporaires....etc
Sa ne peut fair que du bien a ton ordi =)
0

Bonjour,
j'ai trouvé la source de mon problème mais maintenant je ne sais pas comment faire, en effet après plusieurs recherche et anlyse du pc, une petite idée m'est venue : j'ai désactivé mon antivirus (kaspersky antivirus 2009) et relancé une vidéo et la .... miracle, la vidéo s'est lancée de suite !!!! cool
Donc je pense que mon antivirus dois bloquer les videos, que faire ??? je ne peux le laisser désactivé car trop dangereux, existe-t-il une solution pour régler le problème ???
merci ;)
0