Vista ne veut pas demarrer l'explorer
SawSo
Messages postés
100
Statut
Membre
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour, à Tous
J'ai depuis quelques temps un problème avec Vista =(, Quand je boot sur Vista il demarre mais le fond d'ecran ne s'affiche pas, ni l'explorer car le clique droit marche sur le bureau mais je ne peux pas acceder a mes dossiers... J'ai essayé de faire une restauration systeme, rien n'y fait... Je ne peux pas faire ctrl+alt+suppr pour lancer "explorer.exe"
Si quelqu'un à déja eu ce probleme et connait la solution, je l'invite a se manifester.
J'ai depuis quelques temps un problème avec Vista =(, Quand je boot sur Vista il demarre mais le fond d'ecran ne s'affiche pas, ni l'explorer car le clique droit marche sur le bureau mais je ne peux pas acceder a mes dossiers... J'ai essayé de faire une restauration systeme, rien n'y fait... Je ne peux pas faire ctrl+alt+suppr pour lancer "explorer.exe"
Si quelqu'un à déja eu ce probleme et connait la solution, je l'invite a se manifester.
A voir également:
- Vista ne veut pas demarrer l'explorer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Salut,
Mon meilleur pote a exactement le même problème que toi avec son PC Portable...
Si j'ai des infos je te joins la solution.
Courage.
Mon meilleur pote a exactement le même problème que toi avec son PC Portable...
Si j'ai des infos je te joins la solution.
Courage.
copie ce que je vais écrire ci dessous dans un fichier.TXT et renomme le fichier.REG et clic dessus et accepte,ensuite redémarre,J'espère pour toi que ça fonctionnera.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="explorer.exe"
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="explorer.exe"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avait mal lu, enfin,télécharge Hiren's Boot CD ,boot avec,utilise Mini Windows XP pour sauvegarder tes données sur un autre support et tenter de diagnostiquer et réparer le problème,et ou formate.