Pc portable trop lent
alexdu83
Messages postés
46
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable que j'ai repris depuis que le mien a laché il est pas tout jeune mais il me dépanne pour l'instant.
Il est vraiment très lent kan j'ouvre la moindre application il a un temps de réponse qui est énorme.
J'aurais voulu connaitre vos avis de connaisseurs, je pense avec le peut de connaissance que j'ai que mon ordi est surchargé de M*****E.
Merci d'avance
Windows Vista
Processeur 1.8gHz
Mémoire vive 1Go
j'ai un pc portable que j'ai repris depuis que le mien a laché il est pas tout jeune mais il me dépanne pour l'instant.
Il est vraiment très lent kan j'ouvre la moindre application il a un temps de réponse qui est énorme.
J'aurais voulu connaitre vos avis de connaisseurs, je pense avec le peut de connaissance que j'ai que mon ordi est surchargé de M*****E.
Merci d'avance
Windows Vista
Processeur 1.8gHz
Mémoire vive 1Go
A voir également:
- Pc portable trop lent
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Déjà, Vista pour 1 Go de RAM, c'est largement trop peu, surtout s'il y a en plus plein d'applications qui tourne en arrière plan... Commence déjà par enlever les programmes que tu n'utilise pas ; sinon le seul moyen d'aller plus vite, c'est de revenir sous Windows XP, ou mieux encore, de passer sous une distribution Linux ! Dans les deux cas, tu retrouvera une certaine réactivité.
Je doute alors qu'il s'agisse d'un quelconque souci de virus ou autre infection.
Je doute alors qu'il s'agisse d'un quelconque souci de virus ou autre infection.