JEU DONT JE NE TROUVE PLU LE NOM

b4dboyxx Messages postés 144 Statut Membre -  
dodo91200 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous , je me souviens d'un jeu très amusant pour mon fils dont je ne me souviens plus du NOM : c'est un jeu sur absolu flash ( je crois) et ce jeu consistait à lancer des balles de mitraillettes , tirer avec un lance-flamme, lancer des boule de neige , taper avec un marteau, lancer de la peinture......tout sa en "tapant" sur le fond d'écran.

Merci à tous pour vos réponses Positives (j espère)

Au revoir et B0nNe fin de soirée
A voir également:

4 réponses

dodo91200 Messages postés 258 Statut Membre 11
 
Bonjour j'ai la solution a ton sousi tu va sur google puis tu tape culture jeux aprer tu vera tou les type de jeux que tu cherhce les video puis voila =)
0
b4dboyxx Messages postés 144 Statut Membre 11
 
Mercii pour ta réponse , mais dans ce cas-là tu croi keu je doit aller den kel catégorie ?
0
Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre 60
 
Je vois de ce que tu veux parler, j' adore ce petit logiciel, malheuresement je suis dans le meme cas que toi,

il peut aussi lancer des thermites xD
0
dodo91200 Messages postés 258 Statut Membre 11
 
ehh b1 a toi de faire un peu la recherche mes moi je diréé dans la categori combat et tire parcke tu di que dan le jeu de ton "fils" qu'il avai des mitraillete et plein dautre truc donc voila pour moi sa serai arme et tire lol =)
0