[Win XP register] Comment zapper?

Lords Messages postés 20 Statut Membre -  
Lords Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai essayé d'installer XP family sur mon PC, à défaut de ne pas posséder win XP pro, et il s'est avérer que j'avais déjà utiliser ma clé d'enregistration deux fois, et que c'est le maximium autoriser. Les deux autres fois ont été effectuées sur un Pc différent.

Voilà, je tourne sur Win 2K, et vu que je dois partager mon PC avec des utilisateurs avec des pouvoirs limités, et qui sont susceptible d'abimer mes installations de programmes, je voudrais installer windows XP, mais j'ai essayé de contourner l'enregistrement, mais rien n'y fait, comment faire pour que l'échéance de 30 jours soit prolongée, car je compte acheté Win XP Pro bientôt, quand j'en aurais les moyens financiers.
Configuration:
Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé de modifier mes registres, comme même windows l'explique...

ATI Radeon 9200 se 128 mo
2400+
512 ddr
19'
2.1
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

La tu demandes de l'aide pour de la piraterie meme si c'est avec la meilleure intention du monde...d'autant plus qu'il est impossible de verifier tes intentions...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

Les deux autres fois ont été effectuées sur un Pc différent.

Solution: ne pas utiliser sa clé sur des PC différents.
Et rester dans la légalité.

Si tu utilise XP dans la légalité et que l'activation ne se fait plus pour cause trop de réinstallations, appelle Microsoft: ils sont arrangeants et réactiveront ton XP.
Sur une seul machine, bien sûr.

Le reste, c'est du piratage, c'est illégale et hors charte.
0
laura

je comprend ton hisoire !
Ou est le probleme ??
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Le probleme c'est que Microsoft te vend une license pour UN poste et donc de ce point de vue tu es hors termes du contrat (pour pas dire hors la loi).

Maintenant comme le dit SebSauvage, etant donné que l'activation se fait par Microsoft, ta seule solution est de les contacter et d'expliquer ton cas.
0
Lords Messages postés 20 Statut Membre 1

Merci quand même :)

Tout le monde a été confronté a ce problème je pense, je ne peux pas acheter une licence en ce moment donc c'est chaud!

En ce qui concerne Win 2K, est ce qu'il est possible de rapprocher l'interface de Win 2K à celle de win XP pour pouvoir opérer les changement de sessions de même manière?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux "mettre à jour" le 2000 en installant depuis le 2000 , XP...maintenanat je sais pas si la cle necessaire est celle du 2000 ou celle de XP... les deux peu etre...
Perso je te la deconseille des fois que ca bloquerait ton pc!!
Mais bon le 2000 est pas mal (c'est ce que j'ai !!)
0
Lords Messages postés 20 Statut Membre 1

Hum, quelqu'un a déjà essayé? Je peux faire un backup de toutes mes donnés sur mon deuxième DD de toute façon, mais si je pouvais éviter, car c'est très énervant de ressortir les disquettes et le CD de Win 2K -.-

Peut être il peuvent proposer une migration? Quelqu'un à une idée où voir si c'est possible?
0