Gros prob avc avira antivir
mumu8889
-
mumu8889 -
mumu8889 -
Bonjour,
je viens de télécharger avira antivir (version gratuite) il y a qq jours, pendant 2 jours pas de prob aujour'hui je ne peux rien faire sans qu'il m'envoie des fenètres "un virus ou prog indésirable a été trouvé sur votre ordi" je clique sur supprimer ou refuser l'accès (qui est précoché), mais cela recommence sans arrêt pouvez vous m'aider svp ou avez vous rencontré le même prob?
Merci bcp d'avance
je viens de télécharger avira antivir (version gratuite) il y a qq jours, pendant 2 jours pas de prob aujour'hui je ne peux rien faire sans qu'il m'envoie des fenètres "un virus ou prog indésirable a été trouvé sur votre ordi" je clique sur supprimer ou refuser l'accès (qui est précoché), mais cela recommence sans arrêt pouvez vous m'aider svp ou avez vous rencontré le même prob?
Merci bcp d'avance
A voir également:
- Gros prob avc avira antivir
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Avc free - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avc player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour,
C'est que ton ordinateur est infecté. Tu devrais faire un scan complet pour qu'il supprime les programmes néfastes
C'est que ton ordinateur est infecté. Tu devrais faire un scan complet pour qu'il supprime les programmes néfastes
mumu8889
Merci pr ta réponse, cela a été fait lors de l'installation d'avira mais je viens de lire qu'il fallait désinstaller d'abord l'ancien anivirus (kaspersky) avant d'installer le nouveau chose que je n'ai pas faite est-ce grave tu crois?