Neuf wifi pour étudiante en détresse

Caro -  
 Caro -
Bonjour,

Je me doute que le sujet de ce message a certainement été maintes et maintes fois abordé, et qu'à chaque fois on a certainement ri au nez de ceux qui demandaient de l'aide, mais voilà : schéma classique, je suis étudiante, et bien sûr je n'ai pas les moyens de me payer une box ou une clé 3G, et à cause de cela internet me fait grand défaut, surtout en termes d'inégalité par rapport aux étudiants de ma promo qui eux y ont accès.
J'ai eu la chance de découvrir un réseau wifi provenant d'une neufbox SFR autour de ma chambre étudiante, mais voilà bien sûr un identifiant et mot de passe sont nécessaires, que je n'ai pas.
Alors je sais ce que la plupart d'entre vous diront : pourquoi aurais-je un service gratuit que vous payez, et les risques liés à la transmission d'un compte etc....
Je précise donc que chez mes parents nous payons un accès à internet, j'ai seulement besoin d'un réseau là où je poursuis mes études en semaine ; de plus voilà les usages principaux que je souhaiterais faire d'internet : évidemment recherches, actualités, consultations d'informations pour mes études, mais aussi et je ne le cache pas, un jeu réseau en ligne et également skype pour être en contact avec mon chéri ; mais PAS de téléchargement, pour la bonne raison que mon ordi portable n'est pas assez puissant et que de toute façon j'utilise l'ordinateur de chez mes parents pour ça.
Bref je vous demande vraiment un grand service je le sais, et je vous donne mon adresse mail si jamais vous acceptez, car je me doute que vous n'allez pas balancer vos identifiants comme ça :
k.rowin.kawai at gmail.com
En espérant que ce message ne restera pas sans réponse et que vous voudrez bien m'aider pour l'année de mon diplôme,
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Bonjour,

Si tes parents ont pour fournisseur d'accès à Internet SFR, alors tu peux accéder au HotSport Neuf WiFi.
0
Caro

Mais malheureusement mes parents ont une connexion à orange, sinon je n'aurais pas ce problème ^^. Merci quand même de la suggestion. Et je précise que j'ai déjà demandé à mon entourage, mais apparemment personne de ma famille et de mes amis n'a de neufbox.
0
Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Il faut que tu vois avec la personne propriétaire au pire voir si tu peux t'arranger avec. Mais j'en doute tout de même.
0
Caro

Vous voulez dire que personne ne peut me faire assez confiance ?... Je sais que c'est pas évident mais je ne pense pas être malhonnête, je vous ai dit quel usage j'allais en faire...
0