3 réponses
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
3 oct. 2009 à 14:54
3 oct. 2009 à 14:54
Hello,
Voici quelques avis.
Je ne l'ai pas testé.
Voici quelques avis.
Je ne l'ai pas testé.
pas térible je prefere avira qui est tre bien est gratuit par contre pas de pare feu avec avira perso j'ai mis comodo internet sécurity est pour l'instant je n'ai pas de probléme
bonjours,
Au feeling,
Après avoir remarqué une vidéo y a quelques semaines sur le net, qui semblait prometeuse.
Où le mec testait MSE avec tout ce qu'ils y a de types d'infections récente ou qui date..
Le résultat était "presque" spectaculaire selon ces mots !
Si Microsoft choisi de garder en place l'équipe qui a participé à la conception de MSE et qu'il garde un suivit continue, en scrutant le net à l'affut des nouvelles infections. Contrairement à ce qu'il ont fait à l'acquisition de Giant AS (Windows Defender) où le suivit n'était pas au rendez-vous.
Ce MSE pourrait peut-être causer des surprises dans le domaine de la sécurité.
Avant que Micro$oft ne le rende payant et ne laisse que le scanner à gratuit.
Au feeling,
Après avoir remarqué une vidéo y a quelques semaines sur le net, qui semblait prometeuse.
Où le mec testait MSE avec tout ce qu'ils y a de types d'infections récente ou qui date..
Le résultat était "presque" spectaculaire selon ces mots !
Si Microsoft choisi de garder en place l'équipe qui a participé à la conception de MSE et qu'il garde un suivit continue, en scrutant le net à l'affut des nouvelles infections. Contrairement à ce qu'il ont fait à l'acquisition de Giant AS (Windows Defender) où le suivit n'était pas au rendez-vous.
Ce MSE pourrait peut-être causer des surprises dans le domaine de la sécurité.
Avant que Micro$oft ne le rende payant et ne laisse que le scanner à gratuit.