Problème avec jdownloader (perte des

ChouChou -  
 ChouChou -
Bonjour,

J'utilise jdownloader afin de télécharger des fichiers au format ".mkv" . Etant des fichiers gourmant, ils sont souvent coupés en fichier ".xtm" pour ensuite être recollés avec "xtremsplit". Je télécharge donc plusieurs fichiers ".xtm" qui, une fois recollés me donneront un seul fichier ".mkv" .
La plupart du temps, ces opérations se déroulent sans problème, mais de temps en temps, à la fin du téléchargement, au lieu de retrouver dans mon répertoire les fichiers ".xtm" à recoller, je me retrouve avec un fichier ".mkv" d'une part trop petit pour être le fichier entier, et d'autre part illisible.

Mes questions sont les suivantes : dans ce cas de figure, que s'est-il passé ? où sont passés mes fichiers ".xtm" que je viens de télécharger ? Que dois-je faire pour les récupérer ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

UP
1
starsk

Bonjour,

le problème vient du plugin "HJsplit" de JDownloader qui veut concaténer des fichiers découpés avec "XtremSplit" et qui en plus efface les fichies .xtm téléchargés à la fin de l'opération.

Pour résoudre le problème il faut désactiver le plugin "HJSplit"

Cdt
0
Pinkaw

Mais donc aucun moyen de récup les données ? Je suis donc obliger de retélécharger mes fichiers ?
1
lejazz

c'est ça...
0
Utilisateur anonyme

(Jai posté sur un autre site super (ou les gens répondent))

Jte renvoi la réponse quand j'en aurai une
0
Utilisateur anonyme

OK merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouChou

OK

Merci à tous !!
0
Utilisateur anonyme

J'ai exactement (vraiment pareil) le meme probleme que toi !!
-1
Utilisateur anonyme

Donc double aide si qu'elqu'un répond !!
-1