Comment supprimer Windows Live

hartge69 -  
 Amzo -
Bonjour,
jai un petit probleme avec windows live je lai suprimet des mes programe mai kan je ve le reinstalet il me marke ke je dispose deja ces programme (Messenger,mail,galerie photo,...) et je voudrai suprimet tou ces programme de mon PC pour les reinstalet corectemen
SVP
Je vous remercie d'avance
Bonne Journée à vous
A voir également:

11 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

facile :
il suffit d'aller dans panneau de config, supprimer windows live installer puis aller dans ajouter/supprimer des composants windows et là tu décoches windows live messenger ( comme ça tu n'a plus msn sur ton pc) après il te faut tout retélécharger...
ah, j'oubliais : passe un coup de Ccleaner après avoir suppr ton pgrm ( il faut aller dans registre dans le menu de ccleaner, et là tu fais corriger les erreurs; ça efface les clé du registres introuvable dc inutiles )
@+
0
hartge69

c ou les composant windows stp
0

panneau de config > ajouter ou suppr des programmes > volet à gauche : ajouter ou supprimer des composants windaube ( oups ! windows... )
0
hartge69

sa ne fonctionne pa ta pa une otre solution stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attends...t'a tenté de supprimé le composant de windows, ta supprimé "windows live installer" dans panneau de config > ajouter/suppr programme et ... ça ne va toujours pas ? heu, et as-t aussi tenté d'accéder à programme files pour voir s'il te restait des dossiers en rapport avec msn ?
0
hartge69

ji sui alet et il ne reste plu rien de windows live dan les programe file
0

c'est...hum ! bizarre !!
dit, fait un "nez fort" sur l'orthographe, please ! ça devient incompréhensible !!!
0
Amzo

Pour être plus préci jinstalé le logiciel Xp et il a formaté mon pc et g tt perdu
tt les pilote!
Acer Aspisre 4530
0

bon ok....va sur toutlesdrivers dans google et pis tu installes le logiciel maconfig et ça te détecte les pilotes et drivers manquant et il te propose de les installer ( Acer...acer-à-rien !! )

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lancer la détection...
0
Amzo

oui mé je n peu pas me connecté
je voulé savoir comment recupéré sa par clé usb et l'instalé ensuite
0

dit : tu peux poster ça dans le forum logiciels/pilotes ???
et : comment tu fais pour te connecter là....?
0
Amzo

ta pas compri donc bye..........................
0