Norton et norman:conflit! plus de windows!
doudwa
-
doudwa -
doudwa -
bonjour
voilà, il a fallu instaler le net chez une amie!
pas de blem, tout est ok!
puis, la maman nous demande d'installer un cd pr proteger le pc des site indesirable, pr cela il falai desactiver toute securité du pc, ce ke lon a fai!
je decouvre ke ce cd est un antivirus 'norton', et ensuite, je remark kil yen a deja un : norman, pourtan on le voyai avec une cori donc desactivé!
on redemar le pc, plus moyen de rentrer ds windows!
je croi et jen suis sur qu'il ya un confli entre norton et norman, norman se serai activé en redemaran le pc! pa malin!
on a pa de cd pr reinstaler son pc, on c pa en faire un a partir de son pc vu kon ne peu plu renter ds windows!
c un xp.
on ne peut meme pas aller voir ses composants! mais aparemen on a vu ke lon pourai rentrer en mode san echec pr pouvoir suprimer l'un des 2 antivirus ,voire les 2 lol!
en esperan ke cela marche!
mais si cela marche pas, que peut on faiiiiiiire!
on ne peu formater et reinstaler , il faudra trouver ses composant, va ton les trouver!!! help!
croyez vou ken mode san echec ca marchera? on fera cela ce soir et jvous di koi!
entre tps, si kkun a une otre idée, elle es la bienvenue!
merciiiii
voilà, il a fallu instaler le net chez une amie!
pas de blem, tout est ok!
puis, la maman nous demande d'installer un cd pr proteger le pc des site indesirable, pr cela il falai desactiver toute securité du pc, ce ke lon a fai!
je decouvre ke ce cd est un antivirus 'norton', et ensuite, je remark kil yen a deja un : norman, pourtan on le voyai avec une cori donc desactivé!
on redemar le pc, plus moyen de rentrer ds windows!
je croi et jen suis sur qu'il ya un confli entre norton et norman, norman se serai activé en redemaran le pc! pa malin!
on a pa de cd pr reinstaler son pc, on c pa en faire un a partir de son pc vu kon ne peu plu renter ds windows!
c un xp.
on ne peut meme pas aller voir ses composants! mais aparemen on a vu ke lon pourai rentrer en mode san echec pr pouvoir suprimer l'un des 2 antivirus ,voire les 2 lol!
en esperan ke cela marche!
mais si cela marche pas, que peut on faiiiiiiire!
on ne peu formater et reinstaler , il faudra trouver ses composant, va ton les trouver!!! help!
croyez vou ken mode san echec ca marchera? on fera cela ce soir et jvous di koi!
entre tps, si kkun a une otre idée, elle es la bienvenue!
merciiiii
A voir également:
- Norton et norman:conflit! plus de windows!
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
a maman nous demande d'installer un cd pr proteger le pc des site indesirable, pr cela il falai desactiver toute securité du pc, ce ke lon a fai
Mais pourquoi desactivé toute securité!!??
Pour installer Nortaon ou Norman, il suffit deles installer comme tout logiciel!!
Et contrairement à toi, je doute que norman ou norton empeche d'acceder à Windows.D'ailleurs que ce passe t il exectament (pas à pas pour bien comprendre) lorsque tu veux "entrer" dans XP?
Sinon effectivemeny essaye en mode sans echec et sans etre connecté à internet.
Mais pourquoi desactivé toute securité!!??
Pour installer Nortaon ou Norman, il suffit deles installer comme tout logiciel!!
Et contrairement à toi, je doute que norman ou norton empeche d'acceder à Windows.D'ailleurs que ce passe t il exectament (pas à pas pour bien comprendre) lorsque tu veux "entrer" dans XP?
Sinon effectivemeny essaye en mode sans echec et sans etre connecté à internet.