Deux touches se sont enlevées
chouk
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les touches " L" et "M" de mon ordinateur portable HP DV6820EB HEWLETT PACKARD se sont déclipsé et je n'arrive pas a les remettres, pensez vous qu'il serait possible de remplacer mon clavier ou de faire quelque chose? merci d'avance...
Les touches " L" et "M" de mon ordinateur portable HP DV6820EB HEWLETT PACKARD se sont déclipsé et je n'arrive pas a les remettres, pensez vous qu'il serait possible de remplacer mon clavier ou de faire quelque chose? merci d'avance...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
Bonjour,
Lorsque ca m'arrive, ce que je fais personnellement mais ca ne fonctionne pas toujours mais je vais quand même te le dire :)
Alors tu prend un petit morceau de mouchoir pour pas abimé l'intérieur ensuite tu prend soit un curdent ( n'appuie pas trop fort dessus >< ) tu met le curdent de facon à ce qu'il rentre et ce qu'il reste à l'intérieur pour ensuite appuyer dessus.
Sinon tu prend un bout de plastique qui puisse rentré dedans et t'appuie.
Cordialement,a000shitaka. -