Résiliation contrat mobile orange

leo -  
113pictural Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un forfait ZAP chez Orange se terminant dans 10 jours et on m'a dit justement qu'il fallait résilier le contrat 10 jours avant la fin de l'engagement le problème est que je ne sais pas comment on fait chez orange ils m'ont dit qu'il fallait le faire par téléphone mais je n'ai pas de numéro pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

113pictural Messages postés 483 Statut Membre 53

Bonjour,

J'ai entendu dire* qu'en matière de téléphonie mobile, un abonnement n'est en aucun cas soumis à une reconduite tacite. Ainsi, à défaut d'avoir exprimé quoi que ce soit, votre abonnement fin effectivement fin à l'échéance initialement prévue.

*je vous invite à vous renseigner très précisément par d'autres recherches, considérant qu'une lueur d'espoir vous est permise ...

Bonne chance.
1

La boutique Orange est tenue de vous remettre le bon numéro de tél où, auprès du service-clients vous obtiendrez tous les éclaircissements.
1
leo

pourtant c'est ce qu'il m'ont dit chez orange je ne sais pas comment faire
0
leo

je n'ai eu aucun numéro de téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ça alors! Ils sont complètement débiles chez Orange.

Bon! sur le document qui vous a été délivré lors de la souscription à cet abonnement figure nécessairement le numéro de téléphone du service-clients.
0
leo

je crois bien
0

Alors?
0
leo

le numéro du service clients est 3970 après je viens d'avoir une assistante qui m'a dit qu'il me fallait le numéro de client qui est sur la facture est que la résiliation serait ensuite programmée sous 10 jours donc voilà merci pour votre aide
0

Bonne journée.
0