Internet non fliqué

Fermé
fdrun Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 00:37
 mahdouch - 5 janv. 2010 à 01:17
Bonjour,

Dans ma boite on est fliqué quand on surf.
Est ce que cela va marcher pour devenir anonyme ?

Je voulais mettre sur mon PC une clé 3G pour le surf et garder ma connexion LAN filaire pour le reste (impressions, messagerie, applis internes)
Est il possible de paramétrer mon navigateur pour qu'il passe forcément par la connexion 3G qui ne sera pas filtrée par le proxy de la boite.
Et faire que toutes les autres applis (outlook,...) continuent à passer pas le lan.

Je pensais à une bidouille du style IE pour le surf officiel à travers le proxy de la boite et Firefox pour surfer en 3G non fliqué.

Qui a une idée, une bonne qui marche, des procédures de paramétrage... ?

Windows XP Pro SP3
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
3 oct. 2009 à 01:40
Bonjour,

Tu fais comme tu veux, mais à ta place si tu veux garder ton emploi évite de faire ce que tu demandes.
Tu n'est pas chez toi, tu te trouves chez ton employeur, c'est-à-dire dans un lieu de travail et tu n'as pas le droit d'uitiliser ou de contourner les ressources mises à ta dispostion (dans ce cas Internet ou autre) pour des besoins personnels.

Smart
0
moi perso comme au boulot ou a la maison j'utilise le service de netscop.net qui permet de passer les filtres grace a une connexion sécurisée
0