Je n'arrive plus accéder à mon forum
mari67
Messages postés
52
Statut
Membre
-
nirina974 Messages postés 3 Statut Membre -
nirina974 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir voila mon gros soucis avec mon forum j'arrive plus y accéder ni aucuns foumactif, aujourd'hui ils ont fait une grosse mise à jour avec 2 serveurs, ce qui est bizarre mes membres répondent sur le forum!J'ai accès par contre au autres sites, j'ai vider se matin le cache et cookies de mon ordi. Auriez vous une idée pour résoudre ca- Merci d'avance Mari
https://www.bbactif.com/search/coolcafemusique.bbactif.com
https://www.bbactif.com/search/coolcafemusique.bbactif.com
A voir également:
- Je n'arrive plus accéder à mon forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
bonjour
je suis dans le meme cas, assez etrange, impossible de me connecter sur de nombreux forums, peut etre, lié a Free ?
je suis dans le meme cas, assez etrange, impossible de me connecter sur de nombreux forums, peut etre, lié a Free ?
Bonjour cyril mon forum est hébergé chez forumactif , tout les sites hébergés aussi chez eux j'ai aucunes connexion, les autres sites tout ok. mais comme je reçois la réponses de membres par e-mail , jai pus constater que 1 membre à pus se connecter, bizarre. Cordialement
Mais hier soir 1 membre à répondus sur le forum, car je reçois 1 mail si 1 membre post, donc pourquoi moi j'arrive pas accéder? merci me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ou plutot bonsoir ,
j'ai le même problème depuis vendredi , je ne peux pas accéder à mes forums et à d'autres forums de forumactif . j'ai tout essayé le java , les cookies , les mise a jour des navigateurs mais ça na rien donné , est ce k le pb vient vraiment de notre ordinateur ou bien c'est les administrateur de forumactif qui nous banni un moment pour pas kon y touche au panneau administration ?.
j'ai le même problème depuis vendredi , je ne peux pas accéder à mes forums et à d'autres forums de forumactif . j'ai tout essayé le java , les cookies , les mise a jour des navigateurs mais ça na rien donné , est ce k le pb vient vraiment de notre ordinateur ou bien c'est les administrateur de forumactif qui nous banni un moment pour pas kon y touche au panneau administration ?.