Je n'arrive plus accéder à mon forum

mari67 Messages postés 52 Statut Membre -  
nirina974 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir voila mon gros soucis avec mon forum j'arrive plus y accéder ni aucuns foumactif, aujourd'hui ils ont fait une grosse mise à jour avec 2 serveurs, ce qui est bizarre mes membres répondent sur le forum!J'ai accès par contre au autres sites, j'ai vider se matin le cache et cookies de mon ordi. Auriez vous une idée pour résoudre ca- Merci d'avance Mari

https://www.bbactif.com/search/coolcafemusique.bbactif.com

7 réponses

cyril

bonjour

je suis dans le meme cas, assez etrange, impossible de me connecter sur de nombreux forums, peut etre, lié a Free ?
0
mari67 Messages postés 52 Statut Membre

Bonjour cyril mon forum est hébergé chez forumactif , tout les sites hébergés aussi chez eux j'ai aucunes connexion, les autres sites tout ok. mais comme je reçois la réponses de membres par e-mail , jai pus constater que 1 membre à pus se connecter, bizarre. Cordialement
0
mari67 Messages postés 52 Statut Membre

Mais hier soir 1 membre à répondus sur le forum, car je reçois 1 mail si 1 membre post, donc pourquoi moi j'arrive pas accéder? merci me répondre
0
cyril

tout est rentré dans l ordre ce soir, pour moi.

J impute donc le probleme a foumactif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nirina974 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour ou plutot bonsoir ,

j'ai le même problème depuis vendredi , je ne peux pas accéder à mes forums et à d'autres forums de forumactif . j'ai tout essayé le java , les cookies , les mise a jour des navigateurs mais ça na rien donné , est ce k le pb vient vraiment de notre ordinateur ou bien c'est les administrateur de forumactif qui nous banni un moment pour pas kon y touche au panneau administration ?.
0
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre 167

Bonsoir, moi depuis quelques jours je n'arrive pas à afficher correctement ce forum ! Je n'ai que IE6 car sous Windows 2000, mais bon, avant ça s'affichait bien... D'autres forums s'affichent bien.
0
nirina974 Messages postés 3 Statut Membre

allo y'a quelqu'un ?
0